Aller au contenu

Photo

[PS4] Hogwarts Legacy disponible en backport par Cyb1K

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 14 May 2023 - 18:12

helboy

helboy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 Messages :
Marche au poil sur 9.00
Merci aux dév
Merci à tralala pour la news
  • Retour en haut

Posté 15 May 2023 - 07:27

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 Messages :

Bonjour, dans mon cas ça ne fonctionne pas! et pourtant j'ai télécharger la version avec le backport 5.05, il y a une barre de progression avec une croix au milieu en me dit qu'il faut mettre à jour le système en 9.05, sans parler de l'erreur à la fin de la l'install du jeu qui me demande de mettre à jour le système pour utiliser le stockage étendu, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans plusieurs jeux soit disant qui fonctionnent sur 5.05 ça me fait la même chose, une idée SVP.

Tu as installé le jeu de base sans le patch de bakcport ou alors mauvais backport.

Ce message a été modifié par czerwinski76 - 15 May 2023 - 07:32.

• Retour en haut

Posté 16 May 2023 - 17:07

Samus-AR

Samus-AR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 Messages :

Bonjour, dans mon cas ça ne fonctionne pas! et pourtant j'ai télécharger la version avec le backport 5.05, il y a une barre de progression avec une croix au milieu en me dit qu'il faut mettre à jour le système en 9.05, sans parler de l'erreur à la fin de la l'install du jeu qui me demande de mettre à jour le système pour utiliser le stockage étendu, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans plusieurs jeux soit disant qui fonctionnent sur 5.05 ça me fait la même chose, une idée SVP.

Tu as installé le jeu de base sans le patch de bakcport ou alors mauvais backport.

'Jai téléchargé le jeu avec son Backport, Dès que j'installe le jeu à la fin de l'installation j'ai une erreur qui me demande de mettre à jour le système pour utiliser le stockage étendu, Même en installant le backport derrière ça fait rien, toujours barre de progression avec une croix au milieu dans la jaquette du lancement du jeu, Le problème c'est que ça ne le fait pas dans tous les jeux, par exp ça m'a fait la même chose dans Sonic Frontiers ou Bad Dudes vs Dragon Ninja, Et d'autres fonctionnent très bien, c'est carrément bizarre je n'arrive pas à comprendre le problème.

Ce message a été modifié par Samus-AR - 16 May 2023 - 17:10.

• Retour en haut

Posté 17 May 2023 - 14:54

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 Messages :

'Jai téléchargé le jeu avec son Backport, Dès que j'installe le jeu à la fin de l'installation j'ai une erreur qui me demande de mettre à jour le système pour utiliser le stockage étendu, Même en installant le backport derrière ça fait rien, toujours barre de progression avec une croix au milieu dans la jaquette du lancement du jeu, Le problème c'est que ça ne le fait pas dans tous les jeux, par exp ça m'a fait la même chose dans Sonic Frontiers ou Bad Dudes vs Dragon Ninja, Et d'autres fonctionnent très bien, c'est carrément bizarre je n'arrive pas à comprendre le problème.

Ton Golden (HEN) n'est pas à jour.

Désolé mais je ne vois rien d'autre.

Ce message a été modifié par czerwinski76 - 17 May 2023 - 14:54.

• Retour en haut

Posté 18 May 2023 - 12:08

Samus-AR

Samus-AR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 Messages :

Un grand merci pour votre intérêt, pour info j'utilise l'exploit host by al azif avec le navigateur Web rien d'autre, bien évidemment les DNS qu'il faut et le blocage des MAJs, vous pensez que je dois utiliser un autre exploit qui lui spoof le firmware?.
  • Retour en haut

Posté 18 May 2023 - 12:45

Samus-AR

Samus-AR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 Messages :

Un grand merci, j'ai résolu mon problème en utilisant le Goldhen de Karo, tout a fonctionné parfaitement, bonne journée.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)