[Switch] emuiibo v1.0.0 disponible
Posté 05 mai 2023 - 18:19
- anis31 aime ceci
Posté 06 mai 2023 - 11:02
au top ceyt homebrew! cool de le voir en 1.0.0!! merci pour la news ;-)
Posté 07 mai 2023 - 19:51
Idem généré les amiibo avec emutool puis mis dans le dossier /emuiibo/amiibo/NomDudossierAmiibo tout les dossiers générés et rien ne s'affiche dans l'overlay hormis "???"bonjour j'ai installer emuiibo
il trouve pas mes dossier ou sont ranger les amiibo
dnas les dossiers j'ai amiibo.flag amiibo.json et amiibo.png il ne devrait pas y'avoir un .bin ?
Modifié par rezo23, 07 mai 2023 - 19:52.
Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
Posté 07 mai 2023 - 21:36
Idem généré les amiibo avec emutool puis mis dans le dossier /emuiibo/amiibo/NomDudossierAmiibo tout les dossiers générés et rien ne s'affiche dans l'overlay hormis "???"bonjour j'ai installer emuiibo
dnas les dossiers j'ai amiibo.flag amiibo.json et amiibo.png il ne devrait pas y'avoir un .bin ?
bonjour j'ai installer emuiibo
Il faut créer un dossier « miis » dans le dossier « emuiibo » et tout devrais fonctionner
Posté 08 mai 2023 - 00:42
C'est bizarre c'est tellement bien expliqué sur la page principale de emuiibo : https://github.com/XorTroll/emuiiboIdem généré les amiibo avec emutool puis mis dans le dossier /emuiibo/amiibo/NomDudossierAmiibo tout les dossiers générés et rien ne s'affiche dans l'overlay hormis "???"bonjour j'ai installer emuiibo
bonjour j'ai installer emuiibo
Il faut créer un dossier « miis » dans le dossier « emuiibo » et tout devrais fonctionner
perso, j'ai utilisé la fonction FTP, ça ma tout rangé comme il faut
Posté 08 mai 2023 - 09:29
Posté 08 mai 2023 - 11:10
C'est bizarre c'est tellement bien expliqué sur la page principale de emuiibo : https://github.com/XorTroll/emuiiboIdem généré les amiibo avec emutool puis mis dans le dossier /emuiibo/amiibo/NomDudossierAmiibo tout les dossiers générés et rien ne s'affiche dans l'overlay hormis "???"bonjour j'ai installer emuiibo
dnas les dossiers j'ai amiibo.flag amiibo.json et amiibo.png il ne devrait pas y'avoir un .bin ?Il faut créer un dossier « miis » dans le dossier « emuiibo » et tout devrais fonctionnerbonjour j'ai installer emuiibo
perso, j'ai utilisé la fonction FTP, ça ma tout rangé comme il faut
J'ai tout supprimer j'ai tout remis comme dans le lien toujours le même problème
Posté 08 mai 2023 - 12:31
Emutool ne fourni pas les .bin à vous de les trouver sur le net.
Posté 08 mai 2023 - 16:48
Posté 09 mai 2023 - 15:20
C'est bon pour moi (les .bin ne sont plus necessaire) j'ai trouvé un pack mis par un user de gbatemp dans un topic dédié emuiibo et ca passe.
Bonjour, possible d'avoir le lien? Merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)