Il y a quelques jours, nos confrères de DailyTech publiaient une actualité selon laquelle le taux de panne de la Xbox 360, la console phare de Microsoft, était d'environ 33%. Précisons d'ailleurs que ce taux n'est pas confirmé par Microsoft. En cause la plupart du temps, le célèbre problème du RROD, ou Red Ring Of Death, les diodes entourant le bouton de mise en route de la console passant subitement au rouge entrainant l'impossibilité de démarrer la Xbox. Vraisemblablement causé par la puce graphique et ses soudures sans plomb, le problème du RROD trouverait également son origine dans le système de refroidissement de la console, un système mal conçu. Microsoft aurait d'ailleurs récemment revu ce dernier avec l'espoir de le rendre un peu plus efficace. Citation : « En faisant cela, Microsoft soutient ses produits et prend ses responsabilités pour s'assurer que chaque possesseur de Xbox 360 continue de profiter d'une expérience de jeu fantastique. Si nous avons pu laisser tomber l'un d'entre vous dans son expérience avec la Xbox 360, nous nous excusons sincèrement. » Source: Clubic | ![]() |

La garantie de la Xbox 360 étendue à trois ans
Posté 06 juillet 2007 - 09:54
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 06 juillet 2007 - 10:15

Posté 06 juillet 2007 - 10:39
Posté 06 juillet 2007 - 10:42
Si on a plus d'etiquette de garantie ca marche quand même ?

Posté 06 juillet 2007 - 10:46
Par contre on trouve un peu partout sur le net des autocs de garantie pour pas trop cher.
J'en ai choppé un pour 10 euros si tu veux je te passe le mail du type pour que tu puisses en chopper.
Il est sérieux et rapide en plus.
Posté 06 juillet 2007 - 10:51
C'est plus pour celle de mon frere que sad est en train de réparer, je ne crois pas qu'elle soit bannie.
Mais dans le communiqué M$ dit qu'ils remboursent les reparations payantes qui ont étés effectuées.
Logiquement, dans ce cas précis l'autocollant de garantie n'a plus aucune raison d'être !

Posté 06 juillet 2007 - 11:06
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)