Aller au contenu

Photo

[Switch] Les vendeurs chinois vendent des HWfly équipées de RP2040

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 03 mai 2023 - 23:07

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 919 messages
Certains vendeurs chinois font preuve d'originalité, voilà qu'après les clones, nous retrouvons désormais plusieurs vendeurs qui ont répertoriés des puces HWfly alimentées par des RP2040. 

Ces nouvelles puces sont vendues une dizaine d'euros, ce qui reste accessible, bien plus qu'une HWfly, et elles sont compatibles avec les Switch Erista et Mariko, Lite et OLED. Elles sont livrées avec le câble flex pour souder le Soc Tegra de la console comme cela est possible avec l'ancien câble flex de la HWfly. 

Du reste, cela est intéressant de pouvoir tester ces nouvelles puces, pour voir si elles peuvent être une nouvelle alternative, entre les RP2040 un peu trop nus, et les HWfly un peu trop chères. 

Il semblerait que Nintendo lâche un peu du leste aux revendeurs chinois avec moins de suivis judiciaires. 

Edit 05.05.2023

Merci de ne pas mettre de lien en commentaire sous peine de ban par un modérateur, merci de ne pas renvoyer vers des techniciens non plus. 

• Retour en haut

Posté 03 mai 2023 - 23:26

MeteK

MeteK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 343 messages
J'sais pas où vous les voyez à 10€ ?

J'trouve pas à moins de 25...
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2023 - 05:33

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 922 messages
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Intéressant si le prix de la news est réel

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 04 mai 2023 - 05:57

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 471 messages
Bonjour à tous,
Savez-vous, aujourd'hui, qu'elles sont les différences entre une HWFLY et une PICOFLY ? Il me semble avoir compris, à la sortie de cette dernière, qu'elle ne pouvait pas lancer certains payloads ? C'est toujours le cas ?
Vous savez si on peut lancer Android/ubuntu avec une pico ?
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer.
Cdt
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2023 - 07:16

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 634 messages
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Bonjour à tous,
Savez-vous, aujourd'hui, qu'elles sont les différences entre une HWFLY et une PICOFLY ? Il me semble avoir compris, à la sortie de cette dernière, qu'elle ne pouvait pas lancer certains payloads ? C'est toujours le cas ?
Vous savez si on peut lancer Android/ubuntu avec une pico ?
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer.
Cdt

Depuis peu oui tu peux mais il y’a encore des payload comme tegra explorer qui blackscreen donc à voir par la suite
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2023 - 07:52

Ochidoris

Ochidoris

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 471 messages
Merci de ta réponse Nightwolf.
Bah si on a maintenant l'installation propre d'une hwfly avec un prix plus contenu pour faire la même chose, c'est tout bon. :)
Ca fait de la switch oled l'arme ultime, même si en 720p. C'est vraiment sympa de jouer à ses jeux switch, puis de passer sur le gamepass, pour ensuite jouer à ses jeux de la xbox/ps5 ou geforce now. :)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2023 - 08:32

jdcom

jdcom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages
Après une p'tite recherche . Effectivement les prix sont vraiment abordable. TERMINÉ l'époque des puces à + de 150€.

Instinct nx 30€.
Hwfly classique 50€
Hwfly rp2040 24€

C'est vraiment le moment de s'y mettre.

Y en a qui essaye de se débarrasser de leurs puces acheter au prix fort sur eBay et boncoin à 100€ et plus

Modifié par jdcom, 04 mai 2023 - 08:34.

• Retour en haut

Posté 04 mai 2023 - 10:41

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 messages
Un HWFly qui contient les éléments d'un Picofly hum ça s'appelle pas déjà un Picofly au final? Bon je me doute c'est vendu avec les câble et autres éléments de montage mais bon ça reste du Picofly et donc avec les mêmes limites et inconvénients que celui-ci.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2023 - 18:00

Anonynem

Anonynem

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 messages
Pour moi c'est pas l'achat le problème mais l'installation ! Je n'ai jamais fait de soudure pour quoi que ce soit ni jamais ouvert de Switch ..
Je sais pas comment trouver dans ma ville un type qui pourrait me le faire ..
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2023 - 18:10

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 634 messages
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
PAS DE DEMANDE DE LIEN. Chercher sur Google pas vous même.

@Anonymen tu regarde sur la carte des techniciens et tu contacte par téléphone ou par mp en fonction des personnes.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2023 - 23:31

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Pareil si y a quelqu’un je suis chaud parce que un tech qui demande plus de 200€ pour ça faut pas déconner …

Bha dsl mais si tu sais pas faire c’est qu’il a une raison, l’experience, la garantie du travail effectué et en plus du service apres vente ç a ce paie. Faire la radin quand on sait combien tu vas pouvoir économiser par la suite, je me tairais. T’as toujours l’option de le faire toi meme, acheter le matos, te pratiquer en mettant les heurs necesaires…

ou bien prendre le risque d’aller avec un gars qui te feras du travail de cochon et que au final tu te retrouve devant aucun recours si le gars te scrap la console…

Modifié par Fatiguant, 06 mai 2023 - 11:44.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2023 - 05:24

jdcom

jdcom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages

Pareil si y a quelqu’un je suis chaud parce que ConsoleX qui demande plus de 200€ pour ça faut pas déconner …

Bha dsl mais si tu sais pas faire c’est qu’il a une raison, l’experience, la garantie du travail effectué et en plus du service apres vente ç a ce paie. Faire la radin quand on sait combien tu vas pouvoir économiser par la suite, je me tairais. T’as toujours l’option de le faire toi meme, acheter le matos, te pratiquer en mettant les heurs necesaires…
ou bien prendre le risque d’aller avec un gars qui te feras du travail de cochon et que au final tu te retrouve devant aucun recours si le gars te scrap la console…

Je suppose que la baisse générale des prix des puces va s'accompagner d'une baisse des prix de la pose.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2023 - 07:33

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Pareil si y a quelqu’un je suis chaud parce que ConsoleX qui demande plus de 200€ pour ça faut pas déconner …

Je suppose que la baisse générale des prix des puces va s'accompagner d'une baisse des prix de la pose.

Les 2 sont liés.

Modifié par ConsoleX, 05 mai 2023 - 09:42.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 05 mai 2023 - 07:52

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 544 messages
Surtout que la pose sur une Oled, quand on fait çà bien, c'est quand même assez pénible.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2023 - 08:04

jdcom

jdcom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages
Je vois. De plus d'après les retours c'est plus pratique d'installer la puce lite sur les OLED. Non?

PS: je pucerai la Oled des que la Switch 2 sortira. Pour l'heure ma Oled fait office de Switch officiel.

Modifié par jdcom, 05 mai 2023 - 08:04.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2023 - 09:23

smickers

smickers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 messages
Personnellement j'ai installé la picofly sur la console de ma fille mais j'en installerai pas sur des consoles de personnes que je ne connais pas. J'ai confiance dans ce que je fais mais j'ai pas envi d'avoir un risque de retour négatif ^^. Ça reste dans la sphère proche.

Modifié par smickers, 05 mai 2023 - 12:23.

• Retour en haut

Posté 05 mai 2023 - 14:08

pegast

pegast

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
Le retour des testeurs de lamer PICO est que PICO corrompt leur BOOT0 ou détruit complètement l'eMMC. Vous pouvez donc profiter ici autant que vous le souhaitez, chanter des odes à PICO, pour moi ce n'est encore qu'un produit Alpha et même pas un produit Beta qui n'était pas censé être distribué parmi les gens. Ce ne sont que des affaires, mais seul HWFLY peut garantir votre sécurité. HWFLY n'a JAMAIS endommagé eMMC auparavant, JAMAIS !!!
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2023 - 16:16

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Le retour des testeurs de lamer PICO est que PICO corrompt leur BOOT0 ou détruit complètement l'eMMC. Vous pouvez donc profiter ici autant que vous le souhaitez, chanter des odes à PICO, pour moi ce n'est encore qu'un produit Alpha et même pas un produit Beta qui n'était pas censé être distribué parmi les gens. Ce ne sont que des affaires, mais seul HWFLY peut garantir votre sécurité. HWFLY n'a JAMAIS endommagé eMMC auparavant, JAMAIS !!!

Tout à fait !!!
Partition RAWNAND empty XD

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 05 mai 2023 - 16:37

jdcom

jdcom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages
Faut bien qu'il ait des cobayes.
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2023 - 07:32

smickers

smickers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 messages

Merci pour l'info :).
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)