[Switch] Les vendeurs chinois vendent des HWfly équipées de RP2040
Posté 03 mai 2023 - 23:07
Posté 03 mai 2023 - 23:26
J'trouve pas à moins de 25...
Posté 04 mai 2023 - 05:33
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 04 mai 2023 - 05:57
Savez-vous, aujourd'hui, qu'elles sont les différences entre une HWFLY et une PICOFLY ? Il me semble avoir compris, à la sortie de cette dernière, qu'elle ne pouvait pas lancer certains payloads ? C'est toujours le cas ?
Vous savez si on peut lancer Android/ubuntu avec une pico ?
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer.
Cdt
Posté 04 mai 2023 - 07:16
Bonjour à tous,
Savez-vous, aujourd'hui, qu'elles sont les différences entre une HWFLY et une PICOFLY ? Il me semble avoir compris, à la sortie de cette dernière, qu'elle ne pouvait pas lancer certains payloads ? C'est toujours le cas ?
Vous savez si on peut lancer Android/ubuntu avec une pico ?
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer.
Cdt
Depuis peu oui tu peux mais il y’a encore des payload comme tegra explorer qui blackscreen donc à voir par la suite
Posté 04 mai 2023 - 07:52
Bah si on a maintenant l'installation propre d'une hwfly avec un prix plus contenu pour faire la même chose, c'est tout bon.
Ca fait de la switch oled l'arme ultime, même si en 720p. C'est vraiment sympa de jouer à ses jeux switch, puis de passer sur le gamepass, pour ensuite jouer à ses jeux de la xbox/ps5 ou geforce now.
Posté 04 mai 2023 - 08:32
Instinct nx 30€.
Hwfly classique 50€
Hwfly rp2040 24€
C'est vraiment le moment de s'y mettre.
Y en a qui essaye de se débarrasser de leurs puces acheter au prix fort sur eBay et boncoin à 100€ et plus
Ce message a été modifié par jdcom - 04 mai 2023 - 08:34.
Posté 04 mai 2023 - 10:41
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- artaifix likes this
Posté 04 mai 2023 - 18:00
Je sais pas comment trouver dans ma ville un type qui pourrait me le faire ..
Posté 04 mai 2023 - 23:31
Pareil si y a quelqu’un je suis chaud parce que un tech qui demande plus de 200€ pour ça faut pas déconner …
Bha dsl mais si tu sais pas faire c’est qu’il a une raison, l’experience, la garantie du travail effectué et en plus du service apres vente ç a ce paie. Faire la radin quand on sait combien tu vas pouvoir économiser par la suite, je me tairais. T’as toujours l’option de le faire toi meme, acheter le matos, te pratiquer en mettant les heurs necesaires…
ou bien prendre le risque d’aller avec un gars qui te feras du travail de cochon et que au final tu te retrouve devant aucun recours si le gars te scrap la console…
Ce message a été modifié par Fatiguant - 06 mai 2023 - 11:44.
Posté 05 mai 2023 - 05:24
Bha dsl mais si tu sais pas faire c’est qu’il a une raison, l’experience, la garantie du travail effectué et en plus du service apres vente ç a ce paie. Faire la radin quand on sait combien tu vas pouvoir économiser par la suite, je me tairais. T’as toujours l’option de le faire toi meme, acheter le matos, te pratiquer en mettant les heurs necesaires…Pareil si y a quelqu’un je suis chaud parce que ConsoleX qui demande plus de 200€ pour ça faut pas déconner …
ou bien prendre le risque d’aller avec un gars qui te feras du travail de cochon et que au final tu te retrouve devant aucun recours si le gars te scrap la console…
Je suppose que la baisse générale des prix des puces va s'accompagner d'une baisse des prix de la pose.
Posté 05 mai 2023 - 07:33
Les 2 sont liés.Bha dsl mais si tu sais pas faire c’est qu’il a une raison, l’experience, la garantie du travail effectué et en plus du service apres vente ç a ce paie. Faire la radin quand on sait combien tu vas pouvoir économiser par la suite, je me tairais. T’as toujours l’option de le faire toi meme, acheter le matos, te pratiquer en mettant les heurs necesaires…Pareil si y a quelqu’un je suis chaud parce que ConsoleX qui demande plus de 200€ pour ça faut pas déconner …
Je suppose que la baisse générale des prix des puces va s'accompagner d'une baisse des prix de la pose.
Ce message a été modifié par ConsoleX - 05 mai 2023 - 09:42.
Posté 05 mai 2023 - 07:52
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 05 mai 2023 - 08:04
PS: je pucerai la Oled des que la Switch 2 sortira. Pour l'heure ma Oled fait office de Switch officiel.
Ce message a été modifié par jdcom - 05 mai 2023 - 08:04.
Posté 05 mai 2023 - 09:23
Ce message a été modifié par smickers - 05 mai 2023 - 12:23.
Posté 05 mai 2023 - 14:08
Posté 05 mai 2023 - 16:16
Tout à fait !!!Le retour des testeurs de lamer PICO est que PICO corrompt leur BOOT0 ou détruit complètement l'eMMC. Vous pouvez donc profiter ici autant que vous le souhaitez, chanter des odes à PICO, pour moi ce n'est encore qu'un produit Alpha et même pas un produit Beta qui n'était pas censé être distribué parmi les gens. Ce ne sont que des affaires, mais seul HWFLY peut garantir votre sécurité. HWFLY n'a JAMAIS endommagé eMMC auparavant, JAMAIS !!!
Partition RAWNAND empty
Posté 05 mai 2023 - 16:37
Posté 06 mai 2023 - 07:32
Le retour des testeurs de lamer PICO est que PICO corrompt leur BOOT0 ou détruit complètement l'eMMC. Vous pouvez donc profiter ici autant que vous le souhaitez, chanter des odes à PICO, pour moi ce n'est encore qu'un produit Alpha et même pas un produit Beta qui n'était pas censé être distribué parmi les gens. Ce ne sont que des affaires, mais seul HWFLY peut garantir votre sécurité. HWFLY n'a JAMAIS endommagé eMMC auparavant, JAMAIS !!!
Merci pour l'info .
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)