[Switch] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom a été leaké
Posté 02 mai 2023 - 06:09
Posté 02 mai 2023 - 07:26
Testé bien votre jeu sur PC avant de le mettre sur vos consoles...
Et pour ceux ne pouvany le tester sur PC, décrypter les fichiers pour voir si c est bien le jeu et non un fake...
J ai eu le cas en décryptant le jeu, je suis tombé sur 16go de vidéos, mp3, et autres conneries à la place des fichiers du jeu...
Posté 02 mai 2023 - 07:33
Posté 02 mai 2023 - 08:18
| INTERNAL Reasons: this is NOT the final retail version. |
| this version is an early testing dump. |
| this version is fully playable and released ONLY |
| for archival purposes (Title Id 0100F2C0115B6000) |
provenant du nfo de la team BREWS
Posté 02 mai 2023 - 10:02
Personnellement j'ai précommander pour soutenir cette licence.
Posté 02 mai 2023 - 10:22
Oh t'inquiète le jeu va se vendre comme des ptit pain c'est pas non plus un indé mdrAcheter le jeu et jouer ou aux moins attendait la sortie officiel si vous voulait tipiak le jeu.
Posté 02 mai 2023 - 11:04
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 02 mai 2023 - 11:40
Car tipiak le jeu empêche de précommander ? J’ai acheté tous les jeux que j’ai tipiak que j’ai apprécié les autre c’était supprimé.Acheter le jeu et jouer ou aux moins attendait la sortie officiel si vous voulait tipiak le jeu.
Posté 02 mai 2023 - 11:42
Modifié par OLIVIER59460, 02 mai 2023 - 11:42.
Posté 02 mai 2023 - 11:44
C'est un dump de carte de jeu, pas de test. Probablement un critique l'a jeté et l'a mis à la disposition du monde.provenant du nfo de la team BREWS
| INTERNAL Reasons: this is NOT the final retail version. |
| this version is an early testing dump. |
| this version is fully playable and released ONLY |
| for archival purposes (Title Id 0100F2C0115B6000) |
Posté 02 mai 2023 - 11:59
Posté 02 mai 2023 - 12:15
@sendel tous ce que j'achète jamais je le pirate car même si le jeu est pas ouf, comme j'ai mis de l'argent j'essaye de l'apprécier où du moins le finir.
Quand tu tipiak il ya pas la même vision du jeu je trouve.
Bien-sûr tous les jeux ne mérite pas d'être acheter donc tipiak surtout les jeux qui sont éditer sur toute les plate-forme juste pour prendre de l'argent des gens.
Modifié par Batman23, 02 mai 2023 - 12:24.
Posté 02 mai 2023 - 12:17
J'achète tout mes jeux via des stores étranger sur toute les plateformes, pour le principe, celui ci je le prendrais en physique juste pour la collection, mais à un prix raisonnable, en attendant c'est tipiak, et ma conscience se porte que très bien
Posté 02 mai 2023 - 12:19
(Config : i7 13700k RTX 3090 32GB)
Posté 02 mai 2023 - 14:42
Posté 02 mai 2023 - 15:56
Bien souvent, on pouvait remercier des enseignes peu scrupuleuses comme escromania qui lachaient le jeu bien avant la sortie! Et hop dumpé dans la foulée!
- Linkynimes, darkstorm et jakaris aiment ceci
Posté 02 mai 2023 - 16:01
Cela m'a étonné quand je l'ai appris que le jeu a été leaké presque 2 semaines à l'avance c'est inédit , c'est quand même quelque chose la scène Nintendo contrairement à Sony et même sur PC.
c'est arrivé plein de fois sur PC ... Notamment avec PARADIGM qui avait les jeux EA bien avant leur sortie. C'est d'ailleurs a cause de EA qu'ils se sont fait buster : EA avait caché une combinaison de touches , qui une fois activée, affichait le nom du gars a qui ils avaient donné la copie. Quand PARADIGM a sorti le game, ils ont su direct qui avait leaké la copie et sont remontés jusqu'à PARADIGM => busted. Donc non c'est pas rare
Posté 02 mai 2023 - 16:07
Le patch ne fait rien de spécial à part doubler la vitesse du jeu, donc au lieu de marcher? Link court ... pas un véritable patch.Patch 60fps dispo sur Ryujinx pour info, j'ai juste testé une quinzaine de minutes, donc à voir en se baladant sur Hyrule, mais pour l'instant les seuls baisses de framerate que j'ai sont dues à la compilation des shaders, donc rien à voir avec les perfs globales du jeu.
(Config : i7 13700k RTX 3090 32GB)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)