[WiiU] Wii-U Nand-AID pour faire revivre une Nintendo Wii U
Posté 27 avril 2023 - 09:14
Posté 27 avril 2023 - 09:46
Super la news !
Posté 27 avril 2023 - 10:00
Si tu a fait une backup avant du moinsahah je vais pouvoir sauver ma Wii U
Super la news !
Posté 27 avril 2023 - 10:21
Sur certaines consoles (comme la Switch) c'est possible de recréer une NAND en partant de 0, j'imagine que ça doit être possible sur WiiU (?)Si tu a fait une backup avant du moinsahah je vais pouvoir sauver ma Wii U
Super la news !
Posté 27 avril 2023 - 12:48
Sur certaines consoles (comme la Switch) c'est possible de recréer une NAND en partant de 0, j'imagine que ça doit être possible sur WiiU (?)Si tu a fait une backup avant du moinsahah je vais pouvoir sauver ma Wii U
Super la news !
normalement pour faire sa il faut une donor nand et des informations dumpé de la console non ?
Posté 27 avril 2023 - 15:17
Si tu a fait une backup avant du moins
Justement non dans sont twitter il dit :
I've designed a Wii-U NAND interposer that will allow you to both dump/write to your busted Wii-U NAND as well as replace any bad NANDs with a Micro-SD card. I'll revise the routing a little more, but this is done.
qui dit clairement ça va permettre de dump et écrire sur la NAND défectueuse , et de remplacer la Nand HS par une micro SD
C'est clairement pour réparer les Wii U en panne.
Ce message a été modifié par HoYoHoYo - 27 avril 2023 - 15:19.
Posté 27 avril 2023 - 16:57
Posté 27 avril 2023 - 19:55
Si tu a fait une backup avant du moins
Justement non dans sont twitter il dit :
I've designed a Wii-U NAND interposer that will allow you to both dump/write to your busted Wii-U NAND as well as replace any bad NANDs with a Micro-SD card. I'll revise the routing a little more, but this is done.
qui dit clairement ça va permettre de dump et écrire sur la NAND défectueuse , et de remplacer la Nand HS par une micro SD
C'est clairement pour réparer les Wii U en panne.
En soi sur ce point là je pense qu'il est préférable de dump sa console avant que EMMC ait laché quand cela est possible, il est peu probable qu'un dump realisé sur du matériel "brické" soit pleinement fonctionnel
Comme on dit vaut mieux prévenir que guérir
Ce message a été modifié par MH13 - 28 avril 2023 - 07:13.
Posté 29 avril 2023 - 18:10
Posté 29 avril 2023 - 23:14
L'idée est de remplacer la lecture de la nand par la microsd, pour celle et ceux qui ont déjà une nand HS sans sauvegarde.
A en croire la news oui c'est le cas mais je me demande comment ils peuvent récupérer les données d'une EMMC Brické (et surtout comment faire en sorte que le dump soit viable)
Posté 06 mai 2023 - 13:51
vraiment cool! je vais refaire un dump de sureté et va falloir vraiment que j'aprenne à microsouder..
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)