[Wii] WiiStation améliore l'émulation PS1 avec un nouveau recompilateur dynamique
Posté 26 avril 2023 - 06:49
Posté 26 avril 2023 - 08:01
- mitch44, psp-switch4ever et MikeGamers aiment ceci
Posté 26 avril 2023 - 09:23
Posté 26 avril 2023 - 09:50
- psp-switch4ever et MikeGamers aiment ceci
Posté 26 avril 2023 - 12:51
Un grand ratio à MikeGamers (qui se reconnaîtra ^^)
Ratio ?
- nabilrezki42 aime ceci
Posté 27 avril 2023 - 01:48
Posté 27 avril 2023 - 06:45
Franchement faire de la pub pour ce rigolo de youteubeur ...
si il peux aider des gens c’est bien après personne t’oblige a le suivre chacun son choix. si ta mieux propose dans ce cas.
- Waikiki et MikeGamers aiment ceci
Posté 27 avril 2023 - 08:19
Pour les youtubeurs rétro j'avais que benzaie, edward Ed , dgjx et JDG.
MikeGamers parle de wiistation sur WiiU, avec cette nouvelle mouture qui a le moteur de pcsxrearmed c'est prometteur.
Va falloir tester tout çà.
Modifié par perou64, 27 avril 2023 - 08:32.
Posté 27 avril 2023 - 08:41
Ça parle de Wii u car il se sert de la partie vWii
ôô
Posté 27 avril 2023 - 12:53
C'est toi le rigolo... Plutôt que de venir juger Mikegamer qui a aidé un nombre incalculable de personnes toi qu'as-tu fais ? Surement pas grand chose ou à mon avis à un degrés bien moindre. Tout ça car à mon avis il ne rentre pas dans les codes actuels du net. Bref ça m'énerve...
Posté 27 avril 2023 - 19:32
Je parle du contenu ? je ne pense pas, je dis juste que de faire de la pub sortie de nulle part laisse à désirer.Franchement faire de la pub pour ce rigolo de youteubeur ...
C'est toi le rigolo... Plutôt que de venir juger Mikegamer qui a aidé un nombre incalculable de personnes toi qu'as-tu fais ? Surement pas grand chose ou à mon avis à un degrés bien moindre. Tout ça car à mon avis il ne rentre pas dans les codes actuels du net. Bref ça m'énerve...
Posté 27 avril 2023 - 19:33
Oui il y a bien mieux, surtout de personnes qui savent de quoi elles parlent et qui ne mettent pas en vidéo pour faire du contenu, des tutos trouvés à droite à gauche ou ce qu'elles lisent et tentent de comprendre sur des sites de hack.si il peux aider des gens c’est bien après personne t’oblige a le suivre chacun son choix. si ta mieux propose dans ce cas.Franchement faire de la pub pour ce rigolo de youteubeur ...
Moi j'y vois juste une mise en vidéo pour personnes qui ont la flemme de lire et chercher par elle-même.
Et j'ai encore le droit de donner mon avis, comme vous le faites.
Et encore heureux que j'ai le droit de critiquer, t'es réalisateur de films ? Non, et ça t'empêche de donner ton avis et d'aimer ou pas une sortie ? non, et bien c'est pareil.
Modifié par MeteK, 27 avril 2023 - 19:56.
- Juste1Fois aime ceci
Posté 27 avril 2023 - 21:59
Je suis tous à fait d'accord ont ne peux pas toujours aimer ce que fait une personne. Mais par contre cela ne t'oblige pas à le dénigrer, on respecte le travail de chacun dans les règles et le respect du site et de la communauté.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)