Aller au contenu

Photo

mise a jour switch

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2023 - 15:31

shinz

shinz

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 501 messages

bonjour  j'ai lu un article que si on allumer  pas sa switch plus de 6mois  elle risque de ce briquer   j'ai  la premier  modele  je me suis vite jeter desssu  car sa fesais 2an que  je l'avez pas a allumer 

et je lais recharger  elle remarche  ouf  je suis pas concerner  par la panne par contre  je souhait la mettre a jours  j'ai une ancienne mise  a jours  je suis en 10.10 j'ai  le sx pro  je cherche un tuto pour la mettre   a jours merci

Modifié par shinz, 19 avril 2023 - 15:33.

• Retour en haut

Posté 20 avril 2023 - 10:45

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 messages

Sous SXOS donc, il va falloir migrer sous Atmosphere et donc quelques questions se posent avant tout. Emunand ou non (si tu ne sais pas regardes si tu as un dossier "emutendo", si oui tu as une emunand) et si oui via partition ou via fichiers (si tu as un dossier "sxos\emunand" qui contient des fichiers "full.XX.bin" ou "XX" représente des chiffres croissants partant de "00", un fichier "boot0.bin" et un fichier "boot1.bin" alors l'emunand est via fichiers)?

Si emunand alors il faudra migrer celle-ci, dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script il y a se qu'il faut pour effectuer cette migration en passant par les fonctions de base du script (Hekate le permet aussi même si j'aime moins comment il fait). Ensuite il te suffit de mettre en place ce pack, il contient tout se qu'il faut pour bien se lancer sous Atmosphere et une fois le CFW démarré sur l'emunand ou la sysnand (selon se que tu avais avant) il faudra lancer le homebrew Daybreak pour mettre à jour le firmware en utilisant le dossier "dernier_firmware_compatible" comme source.

PS: Un petit effort d'écriture serait appréciable, notamment en utilisant un peu de ponctuation pour aérer tes phrases.

Modifié par shadow256, 20 avril 2023 - 10:46.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2023 - 17:06

shinz

shinz

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 501 messages

j'ai pas Emunand  justement

• Retour en haut

Posté 21 avril 2023 - 10:13

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 messages

Bah alors juste à mettre en place le pack et mettre à jour le firmware suffit.

Modifié par shadow256, 21 avril 2023 - 10:14.

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2023 - 20:54

Damien88650

Damien88650

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour je voudrais mettre ma Switch a jour en 16.02 ... Y a t-il un pack de disponible avec ce firmware ? Merci beaucoup pour votre aide et votre travail .
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2023 - 13:21

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 messages

Le switch_AIO_LS_pack va être mis à jour très prochainement (peut-être dans la journée) et il contiendra le firmware 16.0.2.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2023 - 13:34

Damien88650

Damien88650

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Merci beaucoup.
Le switch_AIO_LS_pack va être mis à jour très prochainement (peut-être dans la journée) et il contiendra le firmware 16.0.2.

• Retour en haut

Posté 22 avril 2023 - 16:16

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 messages

Voilà, mise à jour du pack publiée.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2023 - 16:47

Damien88650

Damien88650

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Voilà, mise à jour du pack publiée.

Merci pour votre rapidité, j'aurais besoin de votre aide svp, je voudrais installer le pack, comme c'est la première fois, je voudrais l'installer avec Windows, j'ai lu votre tuto : donc je lance nettoyages.Bat et ensuite switch_AIO_LS_pack(*).exe une fois l'extraction terminée ? tout sera ok ? désolé, mais je ne voudrais pas faire d'erreur. En tout cas merci pour tout ce que vous faites !

• Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 01:00

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 messages

Oui c'est çà, ensuite il suffira de mettre à jour le firmware avec Daybreak en utilisant le dossier "dernier_firmware_compatible" comme source ou utiliser la fonction de mise à jour du firmware intégrée au homebrew AIO_LS_pack_Updater inclus au pack.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 07:07

Damien88650

Damien88650

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonjour, merci, j'ai bien suivi le tuto malheureusement, il y a un problème au niveau SD, je pense que je me trompé avec Daybreak " console has non-exfat firmware installed but your SD is formated as exfat , format your SD card as FAT32 ...."

Quand je reboot c'est toujours la même chose, que puis-je faire maintenant ? est-ce que je si je formate la SD en FAT32 et si je réinstalle tout le pack ça fonctionnera ? en gardant le fichier NIntendo et EmuMMC , Merci pour votre aide.

Modifié par Damien88650, 23 avril 2023 - 07:30.

• Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 07:23

Zoemegane11

Zoemegane11

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
Le pack switch_AIO_LS_pack contient il les sigpatches ? Il faut les installer ensuite ?

Il peut s’installer sous Windows car je vois un fichier nro ?
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 07:55

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 messages

Le pack switch_AIO_LS_pack contient il les sigpatches ? Il faut les installer ensuite ?

Il peut s’installer sous Windows car je vois un fichier nro ?

Oui ils y sont, pour le reste suffit de lire les instructions d'installation sur le Github pour savoir à quoi sert chacun des éléments.

Bonjour, merci, j'ai bien suivi le tuto malheureusement, il y a un problème au niveau SD, je pense que je me trompé avec Daybreak " console has non-exfat firmware installed but your SD is formated as exfat , format your SD card as FAT32 ...."

Quand je reboot c'est toujours la même chose, que puis-je faire maintenant ? est-ce que je si je formate la SD en FAT32 et si je réinstalle tout le pack ça fonctionnera ? en gardant le fichier NIntendo et EmuMMC , Merci pour votre aide.

Regardes quand même de quel type est ton emunand (partition ou fichiers). Si via partition faire attention à ne pas la supprimer durant le formatage ou en faire une sauvegarde avec NXNandManager, si via fichiers vérifier que les fichiers ne font pas plus de 4 GO (limite de taille du FAT32) sinon il faudra spliter le fichier "00" en plusieurs parties. Ceci dit c'est une bonne occasion de passer au FAT32 car l'EXFAT est source de pas mal de soucis de corruption de données sur Switch.

Pour définir de quel type d'emunand tu disposes tu peux t'aider du fichier "emummc/emummc.ini" qui contient toutes les informations de ton emunand, si tu as la ligne "sector=0x0" ou si tu n'as pas la ligne commençant par "sector" alors ton emunand est de type fichiers et dans ce cas tu connaîtras son chemin grâce à la ligne commençant par "path=".

Enfin tu as aussi la solution de remettre en place manuellement le driver EXFAT sur ton emunand, il y a une fonction dans la "Nand Toolbox" de mon Ultimate-Switch-Hack-Script pour le faire simplement (avec une emunand via fichiers il faut appliquer la modification sur le fichier "00" de l'emunand, avec une emunand via partition elle s'affichera directement durant le script) mais pour l'instant j'ai pas publié la mise à jour intégrant le firmware 16.0.2 bien que ça ne saurait tarder.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 09:11

Damien88650

Damien88650

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Merci beaucoup je pense que ça va être très compliqué pour moi malheureusement. Déjà Nxnandmanager ne veut pas faire la sauvegarde la taille de la carte SD est de 129go en exfat. Je suis bien coincé ...
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 09:40

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 messages

Je viens de faire la mise à jour de mon Ultimate-Switch-Hack-Script qui intègre le support du firmware 16.0.2, ainsi tu pourras au moins remettre le driver EXFAT sur ton emunand sans grande difficulté grâce à la Nand Toolbox.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2023 - 12:28

David14

David14

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour , j'ai hacké ma switch v1 avec votre pack  , depuis janvier ( firmware 15.0.1 ) > aucun soucis , tout marche parfaitement , j'ai depuis 2 semaines mis à jour mes hacks avec AIO Updater inclus dans le pack ( firmware 16.0. ) , pas de soucis non plus , et la je vais faire la mise à jour en 16.0.2 : ma question concerne la sauvegarde : je n'ai effectué qu'une seule sauvegarde au moment de mon hack (15.0.1) :doit on refaire un backup à chaque fois que l'on met à jour le firmware ?? et les prodkeys aussi ?  merci de votre retour .

• Retour en haut

Posté 29 avril 2023 - 13:48

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 574 messages

Les clés oui vaut mieux les re-dumper si la version de Lockpick-RCM a changée, pour le backup nand non c'est pas nécessaire de le refaire à chaque fois.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2023 - 17:54

David14

David14

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Merci pour ta réponse rapide
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)