[Multi] Gary Bowser va être libéré de prison
Posté 18 avril 2023 - 07:30
Posté 18 avril 2023 - 07:44
Et bas dit donc il est pas prêt de rembourser les dommages et intérêts de Nintendo
En vrai je doute qu'il recommence
Le peu de membre restants de la TX et la prolifération de puce Switch ainsi que ça baisse de prix font qu'il n'est pas forcément intéressant pour lui je pense qu'il s'y remettent (et aussi que Nintendo le surveille de très prêt a mon avis )
- cronos likes this
Posté 18 avril 2023 - 07:46
Posté 18 avril 2023 - 08:16
Il n'a qu'a se mettre sur le B.S au Canada et Nintendo va rien pouvoir lui saisir.
Ou recommencer ces magouilles sur un endroit en dehors des zones territoriale de n'importe quel pays (pour ceux qui connaissent l'histoire de l'état de sealand) piratebay avait essayé de s'y installer pour être intouchable légalement
Posté 18 avril 2023 - 09:59
Posté 18 avril 2023 - 11:27
175$ sur 10 millions de $
Et bas dit donc il est pas prêt de rembourser les dommages et intérêts de Nintendo
En vrai je doute qu'il recommence
Le peu de membre restants de la TX et la prolifération de puce Switch ainsi que ça baisse de prix font qu'il n'est pas forcément intéressant pour lui je pense qu'il s'y remettent (et aussi que Nintendo le surveille de très prêt a mon avis )
Si on le revoit ca sera sur la prochaine de big N sur celle-ci ils ont deja fait le max de pognons dessus et vue la sortie de la version homemade du sxcore, le picofly y a pu rien a tirer de cette console pour eux.
Ce message a été modifié par Fatiguant - 18 avril 2023 - 11:28.
- Linkynimes likes this
Posté 19 avril 2023 - 03:13
Posté 19 avril 2023 - 05:49
Posté 19 avril 2023 - 10:55
320000$ en 7 ans ça fait pas lourd, il aurait mieux fait de vendre du chichon...
Ça fait presque 4000 balle par moi. Tu gagne combien en salaire toi pour trouver que 4000 c'est " pas lourd " ?
- BlackBrain and thoto like this
Posté 19 avril 2023 - 11:03
ca fait un peu lourd quand même juste pour du piratage ! je dit pas c'est super continué mais de faire de la prison alors que d'autre fait sont plus grave ,ont les envoie pas en prison !! maintenant pour remboursé sont pas prét de voir leur argent
Ce message a été modifié par jgjules - 19 avril 2023 - 11:41.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
- ekke43 likes this
Posté 20 avril 2023 - 09:46
Posté 20 avril 2023 - 10:22
Si je me souviens bien Sony Microsoft et Nintendo avait fait un procès commun au début, et Xecuter avait déjà bien morflé avec ce procès la (niveau dommages et intérêt), si ce que je me souviens est vrai Xecuter avait déjà un pied dans la tombe a ce moment la mais Nintendo (Contrairement a Sony et Microsoft) a fait un autre procès (dans le seul et unique but d'être certain de les achever selon moi)ca fait un peu lourd quand même juste pour du piratage ! je dit pas c'est super continué mais de faire de la prison alors que d'autre fait sont plus grave ,ont les envoie pas en prison !! maintenant pour remboursé sont pas prêt de voir leur argent
Je veut pas pour autant défendre Xecuter (ils ont joué et risqué, ils ont perdu et ils connaissait les risques), mais sa n'explique pas un tel acharnement non plus (après c'est Nintendo et ils font un bon quart de leurs chiffres annuel sur les procès)
Posté 21 avril 2023 - 02:53
320000$ en 7 ans ça fait pas lourd, il aurait mieux fait de vendre du chichon...
Ça fait presque 4000 balle par moi. Tu gagne combien en salaire toi pour trouver que 4000 c'est " pas lourd " ?
C’est du chiffre d’affaire, pas du revenu net non ?
Posté 21 avril 2023 - 07:05
Je ne trouve pas ca énorme non plus.
on parle bien de son salaire sur 7 ans et sans impôts si il en payait dessus.
300ke versus ce qu'a vraiment gagné la team sur 7 ans , plus le risque liée au poste , c'est lui qui est directement exposé en tant que vendeur, bah franchement je ne trouve pas ca chère payé
je pense que ce qu'a touché le français doit être indécent par rapport à lui.
- Fatiguant likes this
Posté 21 avril 2023 - 21:14
320 000$ ça reste une belle somme! Ce qui est hallucinant c'est le montant des dommages et intérêts réclamés par Nintendo.
Autant je suis d'accord pour que le montant des sanctions dépasse celui des bénéfices effectués (sinon autant continuer en toute impunité et au pire si on se fait chopper on gagne moins... Un peu comme les grands groupes pollueurs de ce monde qui préfèrent payer des amendes vu qu'ils ont économisés X fois plus par les méthodes sauvages employées) autant je me dis que pour 320 000$ de bénéfices, 500 000$ de dommages et intérêts ont déjà de quoi calmer.
Ce message a été modifié par BlackBrain - 21 avril 2023 - 21:19.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)