[Switch] Les améliorations de Yuzu reportées
Posté 11 avril 2023 - 18:06
- anis31 likes this
Posté 11 avril 2023 - 19:50
J espère qu il sera super jouable, a priori il le devrait vu qu c est le même moteur 3d.
A voir.
Posté 11 avril 2023 - 19:53
Yuzu commence à être a la traine comparé à son homologue ryujinx , ces dommage, j'espère qu'il remonterons la pente !
Je ne suis pas d'accord.
Posté 11 avril 2023 - 21:06
Posté 12 avril 2023 - 02:26
Nous postons des Progress Report mensuellement depuis presque 3ans maintenant... https://blog.ryujinx.org/La Team concurrente, Ryujinx, n'a pas encore dévoilé de rapport de compilation, elle est moins régulière sur ce point que celle développant Yuzu qui dévoile réellement un rapport mensuellement.
Il serait bien de corriger cette erreur pour éviter de fournir de fausses informations.
Merci.
Posté 12 avril 2023 - 06:02
Nous postons des Progress Report mensuellement depuis presque 3ans maintenant... https://blog.ryujinx.org/Il serait bien de corriger cette erreur pour éviter de fournir de fausses informations.Merci.La Team concurrente, Ryujinx, n'a pas encore dévoilé de rapport de compilation, elle est moins régulière sur ce point que celle développant Yuzu qui dévoile réellement un rapport mensuellement.
je confirme je les lis sur reddit chaque mois
- polo_cha2 likes this
Posté 12 avril 2023 - 08:09
Posté 12 avril 2023 - 08:09
Posté 12 avril 2023 - 10:19
Comment ça se fait que yuzu touche presque 10x plus que ryujinx sur patreon ? Ca m'étonne cette grosse différence
les gens n'ont pas droit de choisir?
Posté 12 avril 2023 - 10:36
Comment ça se fait que yuzu touche presque 10x plus que ryujinx sur patreon ? Ca m'étonne cette grosse différence
les gens n'ont pas droit de choisir?
Je pense que c'est surtout que Yuzu a commencé en premier. Mais je me demandais s'il y avait une autre raison à ça. Surtout qu'on a des perf plutôt proches donc le ratio de presque 10 m'étonne un peu
Posté 12 avril 2023 - 16:36
C'est tout simplement parce que le build early access de Yuzu est seulement accessible si t'es patreon, alors que Ryujinx est totalement gratuit. Donc c'est même pas une histoire de « choisir » c'est juste que pour avoir le build le plus mis à jour il faut payer.Je pense que c'est surtout que Yuzu a commencé en premier. Mais je me demandais s'il y avait une autre raison à ça. Surtout qu'on a des perf plutôt proches donc le ratio de presque 10 m'étonne un peules gens n'ont pas droit de choisir?Comment ça se fait que yuzu touche presque 10x plus que ryujinx sur patreon ? Ca m'étonne cette grosse différence
Après il y a bien des moyens de choper les builds à jour de Yuzu sans payer ... Mais le type lambda qui veut juste jouer ou tester ne le sait pas
Par contre pour revenir sur la news, en effet il suffit juste d'aller sur le site de Ryujinx pour voir un billet mensuel donc .... coquille assez énorme, et le « Ainsi la Team Yuzu rapportE des améliorations au niveau des performances, des graphiQUES » au lieu de graphismes ça fait un peu grincer des dents aussi
Ce message a été modifié par LightBeam - 12 avril 2023 - 16:38.
- oasiss77 likes this
Posté 14 avril 2023 - 08:48
Posté 14 avril 2023 - 12:32
les developpeurs de ces deux emulateurs font un travail collossal (d'ailleurs tout les dev d'emulateurs le font) il serait bien d'arreter de dire qu'un tel ou un tel est mieux car ca n'apporte rien du tout a part rendre les dev exasperer et surtout qu'il quitte la scene... on a deja eu ca par le passé avec la saturn et la dreamcast et il fallu attendre longtemps avant de revoir des emulateurs fonctionnel !!! ils recoivent peut etre des dons, mais en general ils le font sur leur temps libre soyez plus indulgent envers eux, je vous trouve moins indulgent avec eux et beaucoup plus sur retroarch alors que leur politique de "core" ainsi que leur mentalité "bizarre" (oui je ne la comprend pas) empeche d'hisser certains vers l'excellence, chacun doit admettre que tout les emulateurs sont utilie payant ou gratuit et qu'il feront toujours avancer les choses a savoir pouvoir utiliser nos vieux jeux dont la console est hs ou autre sur d'autre format afin de conserver une trace de tout les jeux existant, une sorte de memoire video ludique... en vous remerciant d'avance a tous
15 000 euros pour Yuzu , c'est ça le gratuit le gratuit pour toi?
Et de toute façon gratuit ou pas on a le droit de donner son avis , le but c'est d'aider les gens et de comparer pour que chacun puisse aller vers ce qui lui convient le mieux .
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)