Aller au contenu

Photo

Mise à jour avec Daybreak Erreur 2001-0123 (0xf601) (Firmware 16)

Meilleure réponse shadow256, 05 avril 2023 - 11:12

Hum avant il tournait déjà sous Atmosphere (pas possible d'utiliser Daybreak sous SXOS) donc bon pas besoin de migrer quoi que se soit, c'est déjà fait normalement.

Là l'erreur est lié au module des overlays qui n'est pas à jour. Je suggère vivement le passage sur le pack switch_AIO_LS_pack qui contient tout se qu'il faut.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2023 - 18:21

jbout

jbout

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonjour à tous,
Cela faisait 2 ans que je n'avais pas touché a ma switch firmware 13 SX OS avec Atmosphere Emunand (fichier). Suite à ma dernière mise à jour je ne pouvais plus lire les cartouches donc j'ai décidé de tout reprendre.

J'ai téléchargé tout les dernières versions de Atmosphère - Hekate - fusee -Daybreak et les sigpatches. Mais je pense avoir fait belle grosse bourde de noob en lançant Daybreak pour la mise à jour 16 depuis mon Emunand.

Depuis je n'arrive plus à lancer l'emunand et j'ai ce message erreur 2001-0123 420000000007E51A. https://ibb.co/KWN2vXn

Ma switch se lance bien en OFW par contre.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?

Merci beaucoup par avance.

• Retour en haut

Posté 04 avril 2023 - 22:07

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 messages

Salut, tu as une copie de ton emunand ? 

Et tu avais créé ton emunand avec sxos ?

• Retour en haut

Posté 05 avril 2023 - 09:31

jbout

jbout

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Salut,
Je n'ai pas fait de copie de mon emunand, mais j'ai toujours mon dossier avec mon emunand dans ma carte SD sous le dossier SD000

Je l'avais créé avec SXOS en effet

Merci beaucoup pour ton aide

• Retour en haut

Posté 05 avril 2023 - 10:31

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 messages

Tu as migré ton emunand sxos vers emuMMC atmosphere ?

Cela se fait avec hekate.

Tu vas dans migrate emuMMC, emunand, continue, et tu verras "enabled" dans emuMMC infos ;)

Sinon, tu peux refaire une emunand "propre" via hekate.

Mais essaye déjà la migration.

• Retour en haut

Posté 05 avril 2023 - 11:12   Meilleure réponse

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 571 messages

Hum avant il tournait déjà sous Atmosphere (pas possible d'utiliser Daybreak sous SXOS) donc bon pas besoin de migrer quoi que se soit, c'est déjà fait normalement.

Là l'erreur est lié au module des overlays qui n'est pas à jour. Je suggère vivement le passage sur le pack switch_AIO_LS_pack qui contient tout se qu'il faut.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 08:59

jbout

jbout

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonjour Merci beaucoup Semaphore et shadox256. Je suis passé par le pack switch_AIO_LS_pack. Je n'ai pas formaté ma carte SD j'ai simplement ajouter le pack à ma carte SD en installant l'ensemble du pack. J'ai accès à nouveau à ma emuMMC
Mes précédentes emuMMC SD00, SD01 et SD02 (j'avais testé de créer deux autres lorsque je n'avais plus l'accès) ne sont par contre plus accessible. Jai du créer une SD03 que je lance depuis Hekate cela fonctionne maintenant. Toutefois je n'arrive plus à avoir accès aux jeux. Puis-je retrouver ceux que j'avais installés sur ma carte SD et qui étaient sur ma emuMMC SD00 ? 
Dernière question : mes cartouches ne fonctionnent et j'ai le message "la lecture de la cartouche a échoué". Savez-vous si je peux trouver une solution

Un très grand merci déjà pour votre aide.

• Retour en haut

Posté 09 mai 2023 - 09:23

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 571 messages

Oula va falloir faire du nettoyage, quatre emunands ça fait beaucoup là quand même. Là le mieux serait de modifier les valeurs de "path" et "nintendo_path" dans le fichier "emummc/emummc.ini" pour les faire correspondre à ta première emunand puis une fois que ça fonctionnera il faudra supprimer les autres.

Pour le problème avec les cartouches c'est le patch nogc qui est actif, regardes le fichier "atmosphere/config/stratosphere.ini" qui contient les instructions pour désactiver ce patch ainsi que la valeur "autonogc" du fichier "bootloader/hekate_ipl.ini" que tu peuux passer de "1" à "0".

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 08:12

jbout

jbout

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

J'ai conservé une seule emunands. J'ai perdu les jeux mais j'ai toutes mes sauvegardes et mes profils. J'ai pu réinstaller des jeux avec DB Installer (une merveille) et cela fonctionne. Un immense merci pour votre aide. Vous me sauvez la mise !!!

Par contre le problème de cartouches persiste j'ai modifié "la valeur "autonogc" du fichier "bootloader/hekate_ipl.ini" que tu peux passer de "1" à "0"." Mais malheureusement j'ai toujours le message  

"La lecture de la carte de jeu a échoué. Retirez là puis réinsérez là.

Si cette erreur se reproduit, il est possible que la carte ou que la console soit endommagée".

Il faudrait surement que je formate ma carte SD et que je reparte à zéro mais c'est pas urgent.

Encore merci

• Retour en haut

Posté 10 mai 2023 - 11:04

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 571 messages

Non, va dans "atmosphere/config/stratosphere.ini" et désactives le patch NOGC comme indiqué dans le fichier, normalement la ligne à ajouter est "nogc = 0".

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)