bonjour j'ai installer se CFW Evilnat 4.90 Cobra 8.4 [CEX] mes maintenant mes port usb ne semble plus fonctionnelle il y aurais une option a activer ou autre car avant de le mettre a jour cela fonctionner parfaitement merci d'avance je suis en version CEX classique cependant la mannette se recharge sans soucis mais impossible d'utiliser une clés USB même en recovery ou de réinstaller un maj si vous auriez une solution merci d'avance
Probleme usb
Posté 03 avril 2023 - 19:53
Posté 18 août 2023 - 06:53
bonjour j'ai installer se CFW Evilnat 4.90 Cobra 8.4 [CEX] mes maintenant mes port usb ne semble plus fonctionnelle il y aurais une option a activer ou autre car avant de le mettre a jour cela fonctionner parfaitement merci d'avance je suis en version CEX classique cependant la mannette se recharge sans soucis mais impossible d'utiliser une clés USB même en recovery ou de réinstaller un maj si vous auriez une solution merci d'avance H-E-B
Modifié par Leepalacios, 21 août 2023 - 04:54.
Posté 08 juillet 2024 - 15:58
Check Hardware:
Use a different USB cable and test different ports (if available).
Power cycle your PS3.
Reinstall CFW (Last Resort):
Only if nothing else works. Back up data first! Resources available on PSX-Place forums.
Additional Notes:
Controller charging doesn't guarantee data transfer functionality.
Use a FAT32 formatted USB drive.
Modifié par LawleitL, 08 juillet 2024 - 16:01.
Posté 04 août 2024 - 17:20
The need to stay ahead of cyber threats encourages organizations to adopt best practices in security and explore innovative solutions. This proactive approach not only enhances security but also fosters a culture of continuous improvement and technological advancement https://codesealer.com/blog/1669. Organizations that prioritize cybersecurity are more likely to innovate in areas such as threat detection, data protection technologies, and secure software development, driving progress and setting industry standards.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)