[PS4/PS5] Get IP PS5 Mast1c0re v1.0.0 et compatible PS4 10.01 et 10.50
Posté 01 avril 2023 - 22:10
- anthony68 aime ceci
Posté 02 avril 2023 - 00:31
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 02 avril 2023 - 08:22
Mais c est surtout un début pour un possible FTP...
Posté 02 avril 2023 - 10:31
Evidemment que seul l'affichage d'un IP n'est pas utile! en revanche le code retranscrit lui sert a d'autres et a moi même. Avez vous seulement compris ce qu'est le Mast1c0re et tout le travail que cela demande pour utiliser certaines fonctions, macro et autres a partir du sdk Mast1c0re? Pensez-vous que les futur Payloads vont tombés du ciel a votre demande? En effet il m'a été demander de porter le ps4ftp dans la mesure du possible par notre amis @xeco. Nous attendons d'autres travaux, comme la sortie de l'emu ps2. C'est ensemble que nous y parviendrons. il n'y aucun travail de perdu ou inutile... Très bonne journée. Cordialement
- perou64 aime ceci
Posté 02 avril 2023 - 12:11
Evidemment que seul l'affichage d'un IP n'est pas utile! en revanche le code retranscrit lui sert a d'autres et a moi même. Avez vous seulement compris ce qu'est le Mast1c0re et tout le travail que cela demande pour utiliser certaines fonctions, macro et autres a partir du sdk Mast1c0re? Pensez-vous que les futur Payloads vont tombés du ciel a votre demande? En effet il m'a été demander de porter le ps4ftp dans la mesure du possible par notre amis @xeco. Nous attendons d'autres travaux, comme la sortie de l'emu ps2. C'est ensemble que nous y parviendrons. il n'y aucun travail de perdu ou inutile... Très bonne journée. Cordialement
Sur ps5 et 9.00+, on sera bien limité à la sandbox non, comme le serveur shell ?
- anthony68 aime ceci
Posté 02 avril 2023 - 12:45
yes, cturt devait faire le necessaire pour sortir de l'emu.... mais je ne sais pas si c'est fait vus qu'il se retire... a voir j'aurais des info a un moment ou un autre
Posté 02 avril 2023 - 17:17
ok mais c'est peut être pas la peine de le prendre comme ça ...
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 03 avril 2023 - 10:11
ok mais c'est peut être pas la peine de le prendre comme ça ...
Je vois vraiment pas ce que tu prends mal dans mes propos.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)