[PS3] PS3 Toolset supporte les 4.90 CEX/PEX et OFW 4.90
Posté 28 mars 2023 - 07:14
Posté 28 mars 2023 - 12:41
Bon retour sur la scène PS3.
J'ai préféré le PS3Xploit Flash Writer qui est nettement plus rapide, et simple.
Merci pour la news
Pas si tu prends en compte l'installation du HFW et le parametrage d'un serveur local.
Le toolset fonctionne sur OFW. Et est plus sûr.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
- chronoss aime ceci
Posté 28 mars 2023 - 13:19
Bon retour sur la scène PS3.
J'ai préféré le PS3Xploit Flash Writer qui est nettement plus rapide, et simple.
Merci pour la news
Pas si tu prends en compte l'installation du HFW et le parametrage d'un serveur local.
Le toolset fonctionne sur OFW. Et est plus sûr.
Bonne info à savoir pour le risque. Une idée du taux de fail de cette méthode ?
Pour le coup, la config du serveur local, c'est quand même ultrabasique.
Un simple copié-collé dans le bon dossier.
Pour le coup, je suis administrateur système, peut être pour ça que j'ai préféré
Posté 28 mars 2023 - 18:24
A
Bonne info à savoir pour le risque. Une idée du taux de fail de cette méthode ?
Pour le coup, la config du serveur local, c'est quand même ultrabasique.
Un simple copié-collé dans le bon dossier.
Pour le coup, je suis administrateur système, peut être pour ça que j'ai préféré
Pas vraiment c'est une bonne alternative au toolset mais l'exploit est basé sur les anciens ps3xploit writer/flasher qui nécessite HFW, utilisent un patch partiel (Cos incomplet) et des contrôles limités (hashs, metldr...). Donc plus risqué par nature. Le toolset, à part une NOR / NAND défectueuse ou une coupure de jus au mauvais moment tu ne risque pas grand chose.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
- flowlapache aime ceci
Posté 29 mars 2023 - 09:40
Pas vraiment c'est une bonne alternative au toolset mais l'exploit est basé sur les anciens ps3xploit writer/flasher qui nécessite HFW, utilisent un patch partiel (Cos incomplet) et des contrôles limités (hashs, metldr...). Donc plus risqué par nature. Le toolset, à part une NOR / NAND défectueuse ou une coupure de jus au mauvais moment tu ne risque pas grand chose.
J'ai appris quelque chose
Neanmoins, cette methode a fait ses preuves. Et comme Lejudoka13, je prefere le hors ligne que l'on peut utiliser du coup quand on veut ; sur un reseau sur et sur lequel on a plus de controle. C est beaucoup plus rapide, le taux d'echec, pour ma part, est de zero et a chaque fois du 1er coup.
Ensuite, il faut reconnaitre que le toolset a une belle interface, est ultra simple et rassurant pour les individus lambdas. Pour les autres, il donne acces a des infos facilement et rassure sur le suivi du deroule des operations
Modifié par Juste1Fois, 29 mars 2023 - 09:40.
Posté 29 mars 2023 - 16:18
Posté 31 mars 2023 - 04:54
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)