Aller au contenu

Photo

Passage Atmosphere Switch V1 Mais sans avoir été sous OS SX

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 24 mars 2023 - 11:03

Tamar

Tamar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour, mon frère a une switch non patchée V1 (j’ai vérifié le num de série et il est Safe en Vert donc no pb) actuellement en version 15.0.1. Il n’a jamais utilisé l’ancien mode de la Team Executer avec le dongle et le gig et donc n’a pas cette petite boite qui comprends ce dongle le cable et le gig. Je voulais savoir si il était possible tout de même de le passer sous atmosphere et quelle est la méthodologie quand on a jamais été sous OS SX et que l’on pas la dongle et gig pour booter la console et voir apparaitre le petit palmier et l’interface Atmosphere se lancer (démarrer et volume -). Merci pour votre aide. Cdlt

Modifié par Tamar, 24 mars 2023 - 12:54.

• Retour en haut

Posté 25 mars 2023 - 12:08

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 messages

Salut, tu peux passer sous atmosphere sans aucun problème. Il te faut un jig, et tu récupères ce pack : https://github.com/T...anilla/releases.

Tu copies-colles le tout à la racine de ta micro-sd.

Tu démarres ta console avec tegrarcmgui : https://github.com/e...RcmGUI/releases

Tu as tous les tutos dont tu auras besoin sur le site ;)

• Retour en haut

Posté 25 mars 2023 - 14:09

Tamar

Tamar

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Hello,

Merci pour ta réponse, si je comprends niveau matériel il faut donc jusque une Micro SD type 256gb ou 512gb de bonne qualité et un jig, plus besoin du dongle?

Tout est logiciel via les tutos à injecter directement dans la SD card...

C'est bien ça?

Merci

• Retour en haut

Posté 25 mars 2023 - 14:25

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 messages

Salut, oui, c'est bien ça, tu connectes ta console au pc via usb, le jig dans le rail droit. 

Une microsd de bonne qualité, comme tu dis, et il te suffit de copier-coller le pack vanilla à la racine. Passe en version 16.0, tu seras tranquille comme ça. La maj se fait via daybreak. 

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)