[Switch] La puce Instinct-NX avec un OS dérivé de HWfly-NX
Posté 24 mars 2023 - 00:01
Posté 24 mars 2023 - 00:13
Modifié par djluiluv, 24 mars 2023 - 01:29.
Posté 24 mars 2023 - 00:22
Édit de mon précédent message
en demandant au fabriquant en faite ce n’est ni un clone ni une autre puce c’est le même fabriquant sauf qu’ils ont décidé d’apporter des modifs à leur firmware et par contre en regardant le prix sur Aliexpress elles sont à 50€ et le reste des hwfly aussi donc elles ne sont clairement pas vendue le double faut éditer la News
Modifié par NightWolf, 24 mars 2023 - 00:32.
- Umixas77 aime ceci
Posté 24 mars 2023 - 01:09
Je me demande si cela n’est pas a la base du rp2040 en cherchant un peu sur le net on tombe sur des photo de hwfly a base de rp
Edit: je viens de voir les prix des hwfly viennent se baisser beaucoup rendu 60-65$ canadien ca n’aura pas trop pris de temps hahaha
Modifié par Fatiguant, 24 mars 2023 - 01:21.
Posté 24 mars 2023 - 01:22
Ce que je trouves bizarre c’est qu’elles ont la meme fonction qu’on avait avec le rp2040 quand on avait un firmware qui ne lancait que hekate soit celle de pouvoir lancer l’ofw en pesant les 2 volume.
Je me demande si cela n’est pas a la base du rp2040 en cherchant un peu sur le net on tombe sur des photo de hwfly a base de rp
Moi ça me choque pas ça fait déjà un moment qu’avec les hwfly c’est comme ça
Power démarrage sur ams
Power avec les 2 touches de volume sysnand direct sans passer par hekate
Il me semble que c’est depuis 0.4.1 de mémoire un truc du genre mais comme je l’ai précisé dans mon précédent message ça vient bien de chez eux puisque ming les revendique.
Ils disent qu’apparemment ils ont changer le nom et apporter des corrections sans plus d’infos
Modifié par NightWolf, 24 mars 2023 - 01:23.
Posté 24 mars 2023 - 01:30
Sinon la on revient au prix du bon vieux temps a 60$ canadian a l’unité livré je crois que c’est le plus bas que j’ai pu voir, tres bon ca.
Posté 24 mars 2023 - 01:30
Ce que je trouves bizarre c’est qu’elles ont la meme fonction qu’on avait avec le rp2040 quand on avait un firmware qui ne lancait que hekate soit celle de pouvoir lancer l’ofw en pesant les 2 volume.
Edit: je viens de voir les prix des hwfly viennent se baisser beaucoup rendu 60-65$ canadien ca n’aura pas trop pris de temps hahaha
Nous on voit pas de différences
Par ce qu’on les avait déjà à 50 à un peu prêt 55€ max chez le fabriquant et ils sont passer à 50€ sur Ali reste à voir combien chez le fabriquant du coup mais on voit déjà la baisse.
Par contre j’avoue je comprends pas le principe du nouveau v6 le model oled v4 et v4.1 étaient très bien et fonctionnels
Posté 24 mars 2023 - 01:33
Ha oui je savais pas cela pour l hwfly.
Sinon la on revient au prix du bon vieux temps a 60$ canadian a l’unité livré je crois que c’est le plus bas que j’ai pu voir, tres bon ca.
Après je doute qu’on voit des prix à la baisse avec la pose comprise y’a tellement peu de gens qui sont aptes à les poser qu’il n’y a aucun intérêt à ce qu’ils baissent les prix même si la puce baisse de prix le rp2040 est plus compliquer à poser donc ça ne rajoute pas de facilité c’est pas comme si une méthode plus simple était dispo du coup je pense pas qu’ils
Vont baisser les prix mais ça va leur faire une plus grand marge par contre a voir selon les différentes personnes
Posté 24 mars 2023 - 01:38
Je comprends pas tu devrais avoir un prix plus bas, poir moi sur aliexpress en canadian c’est 63$ livraison incluse a l’unité ce qui donne environ 42euro soit presque 7 euro moins cher que ton meilleur prix en gros. D’apres moi il aura une baisse sur ton listing.Ce que je trouves bizarre c’est qu’elles ont la meme fonction qu’on avait avec le rp2040 quand on avait un firmware qui ne lancait que hekate soit celle de pouvoir lancer l’ofw en pesant les 2 volume.
Par ce qu’on les avait déjà à 50 à un peu prêt 55€ max chez le fabriquant et ils sont passer à 50€ sur Ali reste à voir combien chez le fabriquant du coup mais on voit déjà la baisse.
Par contre j’avoue je comprends pas le principe du nouveau v6 le model oled v4 et v4.1 étaient très bien et fonctionnels
Posté 24 mars 2023 - 01:45
Je comprends pas tu devrais avoir un prix plus bas, poir moi sur aliexpress en canadian c’est 63$ livraison incluse a l’unité ce qui donne environ 42euro soit presque 7 euro moins cher que ton meilleur prix en gros. D’apres moi il aura une baisse sur ton listing.Ce que je trouves bizarre c’est qu’elles ont la meme fonction qu’on avait avec le rp2040 quand on avait un firmware qui ne lancait que hekate soit celle de pouvoir lancer l’ofw en pesant les 2 volume.
Justement c’est ce que je te dis lol on a du mal se comprendre:
Là elles sont à 50€ sur Ali donc au prix de gros au fournisseur ça sera moins c’est sur
Mais ça je n’ai pas encore eu de retour sur le prix depuis la baisse ce que je te disais c’est que ça fait déjà 5 mois qu’on les avait à 50€ en gros alors que sur Ali elles étaient à 75voir 80 en moyenne
A voir le prix qu’ils vont faire maintenant
Modifié par NightWolf, 24 mars 2023 - 01:45.
Posté 24 mars 2023 - 02:01
Edit j’ai mit la devise en euro et c’est bien 41,37euro chez ming pour du v5 et v4.
Ok j’ai relu ton message et c’est bon hihi
Modifié par Fatiguant, 24 mars 2023 - 02:02.
Posté 24 mars 2023 - 02:04
Mais comment elle peuvent etre a 50euro pour toi sur Aliex si pour moi en ce moment sur Aliex elle sont meme a 61$ canadian soit l’equivalent de 41-42euro ?
Edit j’ai mit la devise en euro et c’est bien 41,37euro chez ming pour du v5 et v4.
Ok j’ai relu ton message et c’est bon hihi
50€ je parlais celle de la News seulement je n’ai pas regarder les prix sur les autres mais du coup tu l’a fais pour moi lol merci j’attends de voir ce qu’ils me disent j’aurai certainement la réponse demain
Posté 24 mars 2023 - 02:21
Posté 24 mars 2023 - 02:23
Pour celle de la news elle est a 42,38 a l’unité shipping inclu
Tu dois avoir les offres bonus de réduction comme tu commande souvent sur ali, enfin je pense par ce que moi je commande jamais desssus.
Posté 24 mars 2023 - 02:28
Tu dois avoir les offres bonus de réduction comme tu commande souvent sur ali, enfin je pense par ce que moi je commande jamais desssus.
Hummm je sais pas meme direct sur leur site a partir d’une page internet au lieu de l'application et sans me connecter a mon compte je les ai au meme prix assez etrange quand meme.
Posté 24 mars 2023 - 02:32
Hummm je sais pas meme direct sur leur site a partir d’une page internet au lieu de l'application et sans me connecter a mon compte je les ai au meme prix assez etrange quand meme.
Ouaip après je suis pas fan d’ali express c’est assez brouillon lol je te dirai ce qu’il en est dès que j’ai un retour certainement dans la nuit ici il est 2h30
Posté 24 mars 2023 - 07:19
Modifié par LOUSTIK, 24 mars 2023 - 07:19.
Posté 24 mars 2023 - 10:12
Quelqu un connait un moddeur ou une boutique sur lyon qui peut modder ma switch?
Je suis aussi intéressé si jamais....
Posté 24 mars 2023 - 10:14
Je suis aussi intéressé si jamais....Quelqu un connait un moddeur ou une boutique sur lyon qui peut modder ma switch?
Vous n’aurai pas de réponse à cette question les gars désolé.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)