[PS4/PS5] CTurt se retire de la scène et une vulnérabilité FreeBSD apparait
Posté 23 March 2023 - 21:46
Posté 23 March 2023 - 22:11
Tant mieux pour eux, d'une part ils ont énormément apporté à la scène et d'autre part ils méritent d'évoluer dans leur secteur. De plus, cela pourrait motiver d'autres personnes de s'impliquer dans cette scène...
En bref, je confirme la conclusion de l'article : respect!
Comme pour le loto, j'ai envie de dire : à qui le tour?! ^^
Ce message a été modifié par BlackBrain - 23 March 2023 - 22:13.
- acdeco, Waikiki, Pitchounet and 3 others like this
Posté 23 March 2023 - 22:25
clairement, ça prouve aussi que toutes ces élites1337 ne font pas ça pour l'argent, en espérant que cela fera taire certains haters de ce forum qui osent penser le contraire ...C'est marrant comme la scène du hack console devient un tremplin dans le monde de la sécurité informatique (TheFlow, Cturt, etc).
Tant mieux pour eux, d'une part ils ont énormément apporté à la scène et d'autre part ils méritent d'évoluer dans leur secteur. De plus, cela pourrait motiver d'autres personnes de s'impliquer dans cette scène...
- Waikiki and BlackBrain like this
Posté 23 March 2023 - 23:27
Posté 24 March 2023 - 06:34
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 24 March 2023 - 16:07
C'est logique même , quand tu découvres des failles dans FreeBSD qui est de loin le système le plus sécurisé , tu as un CV en béton dans la sécurité informatique.C'est marrant comme la scène du hack console devient un tremplin dans le monde de la sécurité informatique (TheFlow, Cturt, etc).
Tous les hackers qui font ça le font pas pour la communauté mais pour l'égo , des gens ainsi j'en ai rencontré et pour eux c'est un défis , un plaisir ou une victoire de découvrir des failles.
- markus95 likes this
Posté 31 March 2023 - 12:21
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)