Voici quelques jours après la v1.2, la maj 1.3 de mon script GB_SCRIPT qui permet d'ajouter des jeux GameBoy /Color et Gba aux nouveaux services Nintendo Online GameBoy et GameBoy Advance.
Grâce à ce petit .bat, vous pourrez donc rajouter à volonté vos roms GameBoy /Color et Gba.
Il vous faut bien sur possédez sur votre Switch les services Nintendo Online correspondant.
Mon script est très simple d'utilisation, il suffit de suivre les instructions et de déposer/glisser vos jaquettes et vos roms dans la fenêtre au moment où cela vous est demandé.
Cette v1.3 apporte son lot de nouveautés et quelques corrections de bugs que l' on ma remonté sur la v1.2.
En effet la précédente version comprenait quelques bugs assez ennuyant qui ont donc été corrigés dans la v1.3, de plus j' ai ajouté une option afin de sauvegarder vos jeux injectés et de les restaurer en cas de corrompu due à une mauvaise manip de votre part. Vous n' aurez donc plus besoin de recommencer à zéro à chaque fois qu' une corruption du NSO se produit...Plus de précisions dans mon tuto video ci dessous...
Une fois vos jeux prêts, un simple transfert FTP dans dans votre SD suffira à ajouter vos roms dans les services Nintendo Online.
Changelog v1.3:
- Ajout d' une option sauvegarder
- Ajout d' une option restaurer
- Correction d'un bug au niveau des covers au format PNG
- Correction d'un bug au niveau de la création d'un NSP individuel
- Possibilité d'utiliser des noms de dossiers avec espaces
- Modification des sortir de Script qui ramène maintenant au menu principal
video tuto:
Télécharger GB_Script_v1.3
Un petit don pour me soutenir est toujours le bienvenue ^^:https://www.paypal.c...lme/markus00095