Comme promis sur mon compte Twitter, voici la maj 1.2 de mon script GB_SCRIPT qui permet d'ajouter des jeux GameBoy /Color et Gba aux nouveaux services Nintendo Online GameBoy et GameBoy Advance.
Grâce à ce petit .bat, vous pourrez donc rajouter à volonté vos roms GameBoy /Color et Gba.
Il vous faut bien sur possédez sur votre Switch les services Nintendo Online correspondant.
Mon script est très simple d'utilisation, il suffit de suivre les instructions et de déposer/glisser vos jaquettes et vos roms dans la fenêtre au moment où cela vous est demandé.
Une fois vos jeux prêts, un simple transfert FTP dans dans votre SD suffira à ajouter vos roms dans les services Nintendo Online.
L'option Restore permet de restaurer les données originales des services Nintendo Online et donc d'effacer tous vos jeux ajouté, il peux vous servir aussi en cas de bugs du service, tout en sacahnt que ça effacera toutes roms ajoutées.
Vous pourrez également créer des nsp individuels de vos jeux GameBoy et GameBoy Color comme pour la V1.1 du script.
Télécharger GB_SCRIPT V1.2
Un petit don pour me soutenir est toujours le bienvenue ^^:https://www.paypal.c...lme/markus00095