[Switch] NeXT 2.41 disponible
Posté 09 mars 2023 - 11:35
- flowlapache likes this
Posté 09 mars 2023 - 14:28
Posté 10 mars 2023 - 18:27
Posté 10 mars 2023 - 21:08
Mais non! Depuis le crack de la licence d'SXOS, je cherchais un truc comme ça, je n'avais trouvé qu'un truc compliqué à base de partition cachée pour chaque OS. Trop bien! merci pour la découverte
Posté 11 mars 2023 - 15:32
Mais non! Depuis le crack de la licence d'SXOS, je cherchais un truc comme ça, je n'avais trouvé qu'un truc compliqué à base de partition cachée pour chaque OS. Trop bien! merci pour la découverte
Faut juste une emunand pour chaque CFW, fichiers ou partition c'est faisable même si via fichiers c'est clairement plus simple et l'emunand de SXOS peut être réduite à une partition "USER" de 4 ou 5 GO pour les sauvegardes vu qu'il n'est pas nécessaire d'installer les contenus sous SXOS. Ensuite on cré une config dans Hekate pour lancer le payload SXOS ou on met son payload de lancement dans "bootloader\payloads" et on le lance par le menu "Payloads" de Hekate, rien de bien difficile au final et pas nécessaire de passer par des configs complexes. Bon après franchement SXOS aujourd'hui n'a vraiment plus aucun intérêt, le firmware 11.0.0 est trop dépassé tant au niveau des homebrews/modules qu'au niveau des contenus.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- flowlapache likes this
Posté 11 mars 2023 - 23:34
merci pour ta réponse, c'est surtout pour dépoussiérer un disque externe avec les jeux solos des début de la switch, y'a de quoi jouer et gagner d'la place sur la µSD!
Posté 13 mars 2023 - 02:13
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 13 mars 2023 - 15:48
Bien d'accord, la gymnastique cérébrale n'en vaut sans doute plus la peine au prix actuel des µSDXC. j'ai une erista oui, c'est souple pour lancer un payload, mais t'as raison, autant que j'trouve une plus grosse sd sans m'embrouiller avec deux emunand.merci
- shadow256 likes this
Posté 13 mars 2023 - 21:30
Posté 14 mars 2023 - 20:01
Posté 14 mars 2023 - 20:35
Matériel:
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)