Aller au contenu

Photo

[PS4] mast1c0re ps2 network elf loader et game loader mis à jour pour le FW 10.50

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 08 March 2023 - 23:17

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,952 Messages :
Le développeur McCaulay vient de mettre à jour ses outils mast1c0re ps2 network elf loader et mast1c0re ps2 network game loader. Game Loader passe en version 0.1.4 et apporte le support du firmware 10.50 sur PlayStation 4, tandis que la version du ELF Loader quand à elle, en plus du support 10.50, la build de l'EXE a été reconstruite en tant que répertoire pour réduire les faux positifs des anti-virus.

Désormais Sony corrige la faille dans ses firmwares, ou du moins, il est nécessaire de retrouver les offsets, mais cela ne sera qu'une question de temps. 

• Retour en haut

Posté 09 March 2023 - 09:28

Galoup

Galoup

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
ça sert à quoi au juste ?
  • Retour en haut

Posté 09 March 2023 - 10:16

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 434 Messages :
L'hyperviseur est toujours sans solution ?

Ce message a été modifié par HAFEDHBY - 09 March 2023 - 10:16.

• Retour en haut

Posté 09 March 2023 - 10:26

MH13

MH13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :

Si j'ai bien compris mast1c0re est un exploit sur l'émulateur PS2 de la PS5 permettant de charger des jeux PS2 externe par le réseau (par exemple la PS5 croit que tu joue a okage shadow king alors que tu a lancé une version pirate d'un GTA sorti sur PS2)

Ce message a été modifié par MH13 - 09 March 2023 - 10:26.

• Retour en haut

Posté 09 March 2023 - 10:33

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,899 Messages :

Si j'ai bien compris mast1c0re est un exploit sur l'émulateur PS2 de la PS5 permettant de charger des jeux PS2 externe par le réseau (par exemple la PS5 croit que tu joue a okage shadow king alors que tu a lancé une version pirate d'un GTA sorti sur PS2)

Oui mais pas seulement...
Il fait aussi office de hack userland (webkit) c est donc une porte d entré pour lancer du code non signé...
  • Retour en haut

Posté 09 March 2023 - 10:43

Galoup

Galoup

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
D'accord, vous auriez un lien qui me permettrait d'avoir plus d'infos, et essayer cette manip svp ?
  • Retour en haut

Posté 09 March 2023 - 11:02

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,899 Messages :

D'accord, vous auriez un lien qui me permettrait d'avoir plus d'infos, et essayer cette manip svp ?

Mast1c0re sur google et tu auras toutes les infos que tu veux...
  • Retour en haut

Posté 09 March 2023 - 13:12

Galoup

Galoup

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
Ok Merci je vais regarder ;)
  • Retour en haut

Posté 09 March 2023 - 16:20

MH13

MH13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 Messages :

Il fait aussi office de hack userland (webkit) c est donc une porte d entré pour lancer du code non signé...

Merci de l'info supplémentaires par contre c'est étonnant que Sony l'ai pas patché, c'est une faille incorrigible ?
  • Retour en haut

Posté 09 March 2023 - 16:45

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,899 Messages :

Merci de l'info supplémentaires par contre c'est étonnant que Sony l'ai pas patché, c'est une faille incorrigible ?

Oui car c est une faille dans le jeu, dans le système de save...
Seule solution mettre à jour le jeu pour corriger la faille, et nous pour la garder ne pas mettre le jeu à jour...
  • Retour en haut

Posté 09 March 2023 - 17:27

Galoup

Galoup

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
Ok, je vais de ce pas télécharger le jeu, et bloquer les mises à jour automatiques ;)
  • Retour en haut

Posté 09 March 2023 - 17:35

Galoup

Galoup

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :
Le jeu c'est un jeu PS2 pour PS4 "Okage Shadow King" a lancer sur PS5 ?

J'ai bloqué les MAJ automatique des jeux, et le jeu est en version 1.01
  • Retour en haut

Posté 10 March 2023 - 08:31

Lbn

Lbn

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 148 Messages :

Ma ps5 est en  3.20. Devrais je mettre à jour en 7.00 (pour Mast1c0re) ou attendre ? Sachant que si je ne dis pas de bêtise on a aussi le webkit BD pour balancer des elf ?

Merci de vos avis...

• Retour en haut

Posté 10 March 2023 - 14:04

Tichrome

Tichrome

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 273 Messages :

L'hyperviseur est toujours sans solution ?

Oui ça demande bcp de boulot en matière de reversing et de sécu.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)