[PS3] Sony sort le firmware officiel 4.90 pour la PS3
Posté 28 février 2023 - 23:18
- anis31 aime ceci
Posté 01 mars 2023 - 04:21
Posté 01 mars 2023 - 08:12
Non honnêtement je pense pas que c'est la raison ou du moins la seul pour la quel ils ont mis a jour la Ps3.Vraisemblablement Sony ne lâche pas la grappe avec la PS3 aprés je comprends ils ont pas encore fermer les shop (ils se sont rétracté) ils doivent se dire que avec un peu de chance des gens achètent encore sur le PS Store
A mon avis il s'agit peut être d'une question d'accord commercial ou quelques chose en rapport avec les films en blue Ray, peut être des signatures que il faut mettre a jour
- flowlapache et Pitchounet aiment ceci
Posté 01 mars 2023 - 09:46
Posté 01 mars 2023 - 11:14
Non honnêtement je pense pas que c'est la raison ou du moins la seul pour la quel ils ont mis a jour la Ps3.Vraisemblablement Sony ne lâche pas la grappe avec la PS3 aprés je comprends ils ont pas encore fermer les shop (ils se sont rétracté) ils doivent se dire que avec un peu de chance des gens achètent encore sur le PS Store
A mon avis il s'agit peut être d'une question d'accord commercial ou quelques chose en rapport avec les films en blue Ray, peut être des signatures que il faut mettre a jour
Tout d'abord, c'est juste n'importe quel film BD
Modifié par pegast, 01 mars 2023 - 11:15.
Posté 02 mars 2023 - 07:24
Effectivement c'est ça.Non honnêtement je pense pas que c'est la raison ou du moins la seul pour la quel ils ont mis a jour la Ps3.Vraisemblablement Sony ne lâche pas la grappe avec la PS3 aprés je comprends ils ont pas encore fermer les shop (ils se sont rétracté) ils doivent se dire que avec un peu de chance des gens achètent encore sur le PS Store
C'est la clé de chiffrement AACS qui permet de lire les Blu-ray qui expire tout les 12 à 18 mois.
Sony est obligé de mettre la PS3 à jour durant cette période sinon on ne pourrait plus lire les nouveaux Blu-ray sorti dans le commerce.
Donc on aura encore le droit à des maj dans le futur
Modifié par Ares_Aht, 02 mars 2023 - 07:24.
Posté 03 mars 2023 - 19:49
Posté 04 août 2023 - 10:21
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)