Aller au contenu

Photo

[Switch] Lockpick RCM v1.9.10 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 24 février 2023 - 08:21

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 033 messages
Le développeur shchmue vient d'améliorer une nouvelle fois son utilitaire Lockpick RCM en y ajoutant désormais le support pour le firmware 16.0.0.

Lockpick_RCM est un payload Nintendo Switch qui va avoir la charge de dériver les clés de cryptage pour pouvoir utiliser des logiciels de manipulation de fichiers Switch comme hactool, hactoolnet/LibHac, ChoiDujour... sans démarrer Horizon OS. Cette trente et unième version de Lockpick RCM permet donc le support du dernier firmware officiel.

Changelog : 

- Support 16.0.0, dump de la clé SSL RSA 
- Lockpick_RCM supporte maintenant le dump de clés à travers le firmware 16.0.0.

Téléchargement : Lockpick RCM v1.9.10

• Retour en haut

Posté 24 février 2023 - 09:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 636 messages
Hekate, TegraExplorer et lui, trois indispensables qui ensemble donnent de nombreuses possibilités notamment pour faire du débrickage.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 février 2023 - 11:34

fredkienamardesbug

fredkienamardesbug

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:Paris

Hekate, TegraExplorer et lui, trois indispensables qui ensemble donnent de nombreuses possibilités notamment pour faire du débrickage.

Salut, tu sembles t'y connaitre en débrickage, need help !

J'ai fait les majs du pack "LS AIO" depuis la console et au redémarrage après la maj des DNS j'ai un black screen et la Switch ne veut plus redémarrer, une idée de quoi faire ? J'ai essayé le jig et power avec vol+ et appuyé sur Power genre 30secondes, j'ai remis sur le socle (lumière verte 1/2 seconde puis plus rien), bref, j'avais save la nand de base au cas ou si besoin...

Merci.
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2023 - 06:59

PanpanDanton2

PanpanDanton2

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages

Dommage que le repo aie sauté. On a une solution pour récupérer les clefs sans lui maintenant?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)