[Switch] Hekate v6.0.2 & Nyx v1.5.2 disponibles
Posté 23 février 2023 - 11:28
Posté 23 février 2023 - 12:19
Posté 23 février 2023 - 20:16
Posté 24 février 2023 - 09:36
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 25 février 2023 - 08:39
-
Ce message a été modifié par geoffrey343434 - 26 juillet 2023 - 18:01.
Posté 25 février 2023 - 21:04
J'ai fait les majs du pack "LS AIO" depuis la console et au redémarrage après la maj des DNS j'ai un black screen et la Switch ne veut plus redémarrer, une idée de quoi faire ? J'ai essayé le jig et power avec vol+, j'ai remis sur le socle (lumière verte 1/2 seconde puis plus rien), bref, j'avais save la nand de base au cas ou si besoin...
Merci.
Posté 25 février 2023 - 22:50
Essayer d appuyer pendant 30 seconde sur vol + et power. Relâcher et recommencerSalut,
J'ai fait les majs du pack "LS AIO" depuis la console et au redémarrage après la maj des DNS j'ai un black screen et la Switch ne veut plus redémarrer, une idée de quoi faire ? J'ai essayé le jig et power avec vol+, j'ai remis sur le socle (lumière verte 1/2 seconde puis plus rien), bref, j'avais save la nand de base au cas ou si besoin...
Merci.
Posté 26 février 2023 - 11:29
11H29 :Essayer d appuyer pendant 30 seconde sur vol + et power. Relâcher et recommencerSalut,
Merci.
Merci,
Oui, mais ça n'a rien fait, comme s'il il n'y avait plus de batterie dans la console alors que c'est arrivé quand elle était à 100%
edit 13H20 :
C'est bon, j'ai changé le payload de Hekate dans le TegraRCM par le même dernier mis à jour via l'appli Switch AI OS, et là miracle, un style de recovery mode apparait cette fois (pas de SD dans la Switch) mais déjà elle redonne signe de vie... à 40% de batterie alors qu'elle était à 100%
Bref, j'ai remis en auto-boot et roule, c'est repartit :-)
Ce message a été modifié par fredkienamardesbug - 26 février 2023 - 13:33.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)