Aller au contenu

Photo

[Switch] SciresM annonce que Nintendo a fait de nombreux changements

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2023 - 19:56

czerwinski76

czerwinski76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages

je pense qu'il lui reste 2 années d'exploitation avant qu'on voit la prochaine génération de console Nintendo lui succéder.

On en reparle dans 5 ans. Le nom "Switch" va faire vendre encore pas mal de temps. Vu le succès de la console Nintendo ne va pas prendre le risque de faire migrer ses joueurs sur un nouveau support trop tôt.

Sinon le Steam Deck c'est du 720P/30 FPS.

Paye ton Halo Infinite au pad   XD .

Modifié par czerwinski76, 23 février 2023 - 20:00.

• Retour en haut

Posté 23 février 2023 - 20:57

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 571 messages

On en reparle dans 5 ans. Le nom "Switch" va faire vendre encore pas mal de temps. Vu le succès de la console Nintendo ne va pas prendre le risque de faire migrer ses joueurs sur un nouveau support trop tôt.

Sinon le Steam Deck c'est du 720P/30 FPS.

Paye ton Halo Infinite au pad   XD .

Dans 5 ans on sera en 2028, 11 ans d'exploitation de la console ça me parait trop, seul la Gameboy a connu cela; après Nintendo ils sont capable de tout. Après il est certain que l'éventuelle nouvelle console de Nintendo aura la rétrocompatibilité avec les jeux de la Switch première génération, se serait se tirer une balle dans le pied de ne pas le faire vu l'énorme marché que représente la Switch, perso un renouveau de console dans 2 ou 3 ans ça ne me parait pas déconnant et ça mettrait en plus fin au problème du hack de la Switch pour lequel il n'y a pas de vrai solution pour eux tout en donnant un dernier coup de boost aux ventes de la console pour ceux qui voudront encore une Switch hackée pour pas trop cher. Perso si j'étais à la place de Nintendo c'est se que je ferais si bien sûr le matériel suivant était prêt, ça ne présenterait que des avantages de faire ainsi; bon après à la place de Nintendo je n'aurais pas sortie une Switch Lite complètement inutile et j'aurais fait une vrai Switch Pro à la place de la OLED, la Switch Pro au moment de la sortie de la OLED aurait été top.

Comme toute console portable le Steam Deck a ses limites, soit on fait une console avec un 1080P 60 FPS mais on a un truc qui fait le bruit d'un avion de chasse dans les mains (sans un bon refroidissement les composants cuiraient je pense), qui pèse trois tonnes car faut la batterie pour que ça tienne un minimum le bazar et qui coûterai extrêmement cher de fait ou soit on limite la puissance et surtout l'affichage pour avoir quelque chose de moins bruyant et moins lourd à un prix plus accessible. Perso le Steam Deck me semble être un bon compromis, c'est finalement une Switch+++ mais après il est certain qu'il ne faut pas le comparer à une PS5 ou à une Xbox Series ou encore à un PC gamer en terme de puissance, là on est plus proche d'une PS4 je pense se qui est déjà pas mal pour une console/pc portable à €700 pour la version la plus haut de gamme.

Modifié par shadow256, 23 février 2023 - 20:59.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 février 2023 - 22:19

Cashminer

Cashminer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages

Moi je pense même que la succession arrivera même avant, je serai pas étonné de voir la prochaine console de nintendo dans les cartons dans 1 an.

Sinon à vous entendre on a l'impression que près de la moitié du parc est crackable alors que bon, j'ai pas les chiffres certain comme Shadow doit en avoir une meilleure approximation mais y a quoi?

10, 15% des NS qui doivent supporter atmo sans modif hardware, non?

Et d'expérience je peux dire que toutes ne le sont pas, loin de là, la plèbe n'en a généralement même pas connaissance et/ou ne souhaite pas s'emmerder avec ça...

Franchement ça va, en terme de hack, on est loin du carnage de celles qui l'ont précédées  :pirate4:

Modifié par Cashminer, 23 février 2023 - 22:24.

• Retour en haut

Posté 25 février 2023 - 08:49

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 571 messages
Il me semble que les Switch non patchées c'est environ 20000000 d'exemplaires tout de même mais oui sur les 115000000-120000000 de consoles vendues ça fait au final un nombre assez faible de 1/6.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)