Après un week end mouvementé niveau hack du côté des consoles Sony (PS4 et PS5), avec la publication de Mast1c0re de McCaulay, permettant depuis le jeu Okage de lancer du code non signé sur les 2 dernières consoles de Sony, je profite de ce nouveau hack pour partager avec la communauté l'iso PS2 de l'émulateur Megadrive Pgen.
En effet il y a quelques années j'avais réussi à lancer Pgen PS2 sur PS4 en utilisant l'émulation PS2 de la console et en modifiant quelques fichiers afin qu il se lance sur PS4.
Mast1c0re utilisant comme base un jeu PS2 (Okage) il est donc possible d' injecter des .iso PS2 ou homebrews PS2, c est pour ça que je partage aujourd'hui l'iso modifié de Pgen afin de le lancer sur vos PS4 9.00+ et surtout PS5 6.50.
Il vous suffira donc d'injecter l.iso avec send-game.py, la save modifié (ps-load-game-net) selon votre console et firmware et bien sur de posséder le jeu Okage sur vos consoles.
A savoir l'.iso ne contient aucune rom, se sera à vous de les ajouter directement dans l'.iso (CDgen) avant de l'injecter dans vos consoles avec le script python.
Autre petite chose, comme l'a expliqué McCaulay l' émulation PS2 n' est pas encore stable, vu que pour l instant les fichiers .lua et .txt de l' émulation pS2 ne sont pas pris en comptes, ce qui provoque des bugs ou comme c'est le cas ici des flashs de couleurs le temps que le jeu soit chargé...
Télécharger Pgen.iso
Si vous voulez me supporter : faire un don