[PS5] Enable Desable UPD PS5 v1.2 disponible
Posté 19 février 2023 - 21:13
Posté 19 février 2023 - 21:40
Posté 19 février 2023 - 23:28
Euh merci mais "enable, desable" ?! Désactiver se dit disable en anglais... À moins qu'un jeu de mot m'échappe.
sur le README de son github c'est écrit
Enable-Desable-UPD-PS5 v1.0.2
Enable or disable your PS5 updates.
Donc il s'agit bien d'un jeu de mot (que je ne comprend également pas)
Modifié par at0micmilk, 19 février 2023 - 23:28.
- BlackBrain aime ceci
Posté 20 février 2023 - 06:29
Posté 20 février 2023 - 18:47
Sérieux? pensez-vous qu'il y'ai vraiment quelque chose a comprendre dans une faute d'horto? Pour votre info c'est régler.
"ortho"
Modifié par bayad, 20 février 2023 - 18:47.
- BlackBrain et rickys aiment ceci
Posté 21 février 2023 - 06:21
Bref on essaie de rester courtois et pas trop cassant pour se prendre un "sérieux, pensez-vous qu'il y ait quelque chose à comprendre dans une faute d'ortho?"...
Ben sérieux, on m'y reprendra plus à prendre des pincettes!
"ortho"
Ajoutons : "ait", "à", " réglé".
Il est clair qu'à l'avenir je ne me poserai plus la question...
Modifié par BlackBrain, 21 février 2023 - 06:26.
Posté 21 février 2023 - 16:49
Ajoutons : "ait", "à", " réglé".
Débile ton histoire...
Modifié par anthony68, 21 février 2023 - 16:55.
Posté 21 février 2023 - 18:08
Mon premier commentaire commence par un merci! Le seul remerciement des commentaires au passage..
Qui plus est, totalement gratuit d'ailleurs car je ne me sers pas de ton payload, ni d'aucun autre sur PS5.
Après c'est sûr que vu ta sympathie, ça donne envie!
Modifié par BlackBrain, 21 février 2023 - 18:12.
Posté 21 février 2023 - 19:07
Posté 21 février 2023 - 20:05
Pas de quoi pour l'unique remerciement que tu as reçu Effectivement, j'aurai mieux fait de m'en abstenir!
Modifié par BlackBrain, 21 février 2023 - 20:08.
Posté 21 février 2023 - 21:26
@BlackBrain tu as bien compris le texte même avec une faute d orthographe non?
Tu crois pas qu on s'en tape d'une erreur de lettre dans un mot ?
Faut grandir un peut! T aurais dit merci même si je ne me sers pas du payload ou merci mais petite erreur de frappe c'était tout et c'était réglé!
C'est quand même triste de faire des phrases pour une lettre à une personne qui propose du contenu et du temps gratuitement pour tous le monde .
Il aurait posté une news en disant qu il a débloqué l hypervisor de la ps5 tu nous aurais pas soulé parce qu'il aurait mis un i à la place du y non? Et tu en aurais bien profité!!
Bref.. Merci @anthony68 pour faire avancer les choses et proposer ton taff (pour tous le monde )
Pour en revenir à la news on s est aperçu qu il y a une erreur d identification du firmware qui dans mon cas bloque l écriture des fichers en interne (version sdk ,kernel différentes) ?
A voir ! Mais anthony va nous régler ça
Encore merci à toi @anthony68
Ps @BlackBrain t'emmerde pas à me répondre je répondrais pas j ai pas le temps pour écrire 20 commentaires qui mène à rien
Bisous.
Posté 21 février 2023 - 21:53
Donc bon, ceux qui ne captent pas ça, perso je m'en carre.
Par ailleurs, il pourrait être question du hack de l'hyperviseur que je ne m'en servirai pas davantage, n'ayant aucune intention de modifier ma PS5. J'aime bien juste me tenir informé des avancés.
Modifié par BlackBrain, 21 février 2023 - 21:57.
Posté 21 février 2023 - 22:34
On va donc dire que le sujet est clos et agir en personnes responsables ,on vie déjà dans un monde qui part en cou... donc si on arrivait rester uni que les uns contres les autres ça serait pas mal surtout qui a plus grave dans la vie je pense.
Sur ceux les amis moi je vous dit à bientôt en espérant voir des commentaires et ou solutions en rapport à la news c est quand même plus constructif et convivial autant pour moi que vous et tous les lecteurs du site .
A+
Et n oublions pas qu on ait tous voué à disparaître.
Oh putain j aurais du faire avocat..mdr
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)