Le développeur John Törnblom vient de mettre en ligne un SDK spécifiquement dédié au développement de payloads ELF à destination des PS5.
Au délà de l'intérêt que cela peut susciter de découvrir la chose et le fonctionnement de la PS5, ce SDK va surtout faciliter le développement de payloads, en effet les payloads qui seront développés à partir de ce SDK pourront s'exécuter sur les consoles bénéficiant du loader ISO BD-JB ELF, mais aussi sur celles utilisant l'exploit "ipv6 uaf" basé sur le webkit.
Cela permet ainsi de ne pas oublier les consoles qui sont par exemple dépourvu de lecteur comme les consoles PS5 numériques.
Pour l'heure, il est encore trop tôt pour savoir si cela va faire réellement bouger les choses, encore une fois, l'Hyperviseur étant toujours là pour bloquer les envies de certains.
Ce SDK taillé spécialement pour les payloads ELF tire une partie de son code du projet PS5SDK.
Téléchargement : ps5-payload-sdk