Aller au contenu

Photo

[PS4] Itemzflow PS4 Game Manager disponible

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 25 December 2022 - 10:47

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12,958 Messages :

Il y a 2 ans Masterzorag et LightningMods ont commencé ce qui est maintenant la toute première alternative open-source au Home Menu de la PS4, appelée Itemzflow, et qui est le résultat de nombreuses heures de retro engineering dans le ShellUI de la PS4. Aujourd'hui, les deux développeurs nous offre en cette occasion de Noël, son cadeau avec la disponibilité Itemzflow PS4.

Sous ce nom se cache un Manager de jeux, proposé dans une version sandalone totalement autonome, à laquelle vous pouvez coupler le companion APK que l'on vous a dévoilé hier.

Changelog Itemzflow :

- Si l'application plante ou mentionne "a FATAL Signal", envoyez-nous ce log via le discord ci-dessous ou via GH Issues /user/app/ITEM00001/logs/itemzflow_app.log.

Itemzflow

Le itemz daemon est installé lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois dans /system/vsh/app/ITEM00002, il est mis à jour UNIQUEMENT par Itemzflow.

Le fichier de paramètres de daemon est UNIQUEMENT destiné à l'usage interne des développeurs du store, mais il a aussi un ini à /system/vsh/app/ITEM00002/daemon.ini que vous pouvez modifier si vous en avez les capacités.

Téléchargement : Itemzflow v1.02

• Retour en haut

Posté 27 December 2022 - 08:17

ramax

ramax

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 Messages :

J'ai l'impression d'être sur la wii :D

• Retour en haut

Posté 27 December 2022 - 12:13

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 922 Messages :
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Super beau bravo !

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

Posté 03 January 2023 - 01:39

dragon111

dragon111

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 583 Messages :
très pratique le chargement prend du temps pour voir les pochettes hors les pochette est déjà a l’accueil
  • Retour en haut

Posté 09 July 2024 - 20:56

philljones

philljones

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

Il y a 2 ans Masterzorag et LightningMods ont commencé ce qui est maintenant la toute première alternative open-source au Home Menu de la PS4, appelée Itemzflow, et qui est le résultat de nombreuses heures de retro engineering dans le ShellUI de la PS4. Aujourd'hui, les deux développeurs nous offre en cette occasion de Noël, son cadeau avec la disponibilité Itemzflow PS4.

in-573126081.png

Sous ce nom se cache un Manager de jeux, proposé dans une version sandalone totalement autonome, à laquelle vous pouvez coupler le companion APK que l'on vous a dévoilé hier.

Changelog Itemzflow :

- Si l'application plante ou mentionne "a FATAL Signal", envoyez-nous ce log via le discord ci-dessous ou via GH Issues /user/app/ITEM00001/logs/itemzflow_app.log. https://haileystreasureadventure.net/

in-ps4-itemzflow-ps4-game-manager-dispon

Itemzflow

Le itemz daemon est installé lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois dans /system/vsh/app/ITEM00002, il est mis à jour UNIQUEMENT par Itemzflow.

Le fichier de paramètres de daemon est UNIQUEMENT destiné à l'usage interne des développeurs du store, mais il a aussi un ini à /system/vsh/app/ITEM00002/daemon.ini que vous pouvez modifier si vous en avez les capacités.

Téléchargement : Itemzflow v1.02

This is awesome!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)