Aller au contenu

Photo

Pb Hwfly 4.1 et led verte

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 22 décembre 2022 - 17:57

baggio1981

baggio1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 116 Messages :

Bonjour à tous,

Après avoir compris que la HWfly 4.1 est la meme que la sx lite, j'ai soudé ma puce. (Je n'avais meme jamais allumé la console avant).

Par contre, lorsque je démarre la console pour tester, la led qui doit s'allumer bleue puis verte ne s'allume pas et la console boot normalement.

J'ai vérifié et re-soudé tous mes points 2 fois, à la loupe, ils sont nickel. Il faut faire autre chose ? (J'ai essayer de démarrer en maintenant le + du volume sans jtag)

Une idée ? Merci par avance

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2022 - 18:35

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 651 Messages :
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Bonjour, sujet à supprimer les demandes concernant le hwfly/sx core sont interdites.

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2022 - 13:38

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :

Bonjour à tous,

Après avoir compris que la HWfly 4.1 est la meme que la sx lite, j'ai soudé ma puce. (Je n'avais meme jamais allumé la console avant).

Par contre, lorsque je démarre la console pour tester, la led qui doit s'allumer bleue puis verte ne s'allume pas et la console boot normalement.

J'ai vérifié et re-soudé tous mes points 2 fois, à la loupe, ils sont nickel. Il faut faire autre chose ? (J'ai essayer de démarrer en maintenant le + du volume sans jtag)

Une idée ? Merci par avance

En fait au premier boot qui peut prendre jusqu’a 5mins, la puce va flasher un melange de jaune/orange et parfois tres rapidement verte, c’est la phase où la puce trouveras le timming le plus parfait pour que la switch glitch plus rapidement lors des prochains demarrage.

dans ton cas ici on a clairement un montage défectueux car aucune led et normalement t’aurais au minimum une led de couleur qui t’orienterait vers un certain type de souci.

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2022 - 16:26

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Oué, tu n'aurais pas oublié de souder les points de masse ????

Mais bon, si sujet interdit, je sais même pas si tu verras mon post XD . . .

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)