Aller au contenu

Photo

[Switch] Hekate v6.0.0 & Nyx v1.5.0 disponibles

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2022 - 18:25

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 952 messages

CTCaer vient de mettre en ligne Hekate v6.0.0 & Nyx v1.5.0 !

Pour rappel, Hekate et Nyx supporte les unités Erista (T210) et Mariko (T210B01) et prend en charge le démarrage de tous les CFW actuels, le démarrage d'Android/Linux et les outils de payload. Pour information, le dernier Os supporté est le 15.0.1. La grande nouveauté est l'arrivée d'un loader L4T.

Changelog dans hekate 6.0.0 :

Loader L4T
- Obligatoire pour les nouvelles versions de L4T et surtout pour le support de Mariko.
- Coreboot n'est plus présent (toujours supporté jusqu'à ce que tout soit mis à jour cependant).
- R2P pour Mariko. Sera utilisé par L4T.
- L'extinction automatique du HOS clignote 3 fois sur les panneaux OLED maintenant.
- La méthode précédente d'extinction lente ne fonctionne pas sur les panneaux OLED, donc clignote à la place.
- Changement des limites suffisantes de la batterie :  Augmentées de 50-100mV. Comme toujours, si vous voyez l'icône de batterie vide de hekate, chargez votre Switch, sinon il peut facilement s'éteindre de façon aléatoire.
- Diverses améliorations/corrections

Modifications Nyx v1.5.0 :
- Correction d'un problème où le support eMMC UMS pouvait se bloquer.
- Ajout d'une combinaison sans bordure et colorée pour les options de lancement.
- Les icônes doivent avoir le suffixe _hue_nobox.bmp pour activer cela.
- Nom du vendeur des nouvelles puces dram. Les modèles sont encore inconnus.
- Toutes les options de sauvegarde/restauration doivent toujours utiliser 4 Mo pour les partitions BOOT0/1.
- Ajout d'une meilleure compatibilité avec les eMMCs personnalisées qui ont des partitions de démarrage plus grandes.
- Ajout de 17 efuses brûlés, informations manquantes dans la mise à jour précédente.
- Ajout de plus de vendeurs de SD
- Diverses améliorations et corrections

Modifications de BDK :
- eMMC : ajout de emmc_set_partition
- UMS : correction d'un problème d'utilisation de la pile sans initialisation
- SDRAM : Renommer les nouvelles puces
max77812 : n'autorise pas le réglage du régulateur RAM1 s'il n'est pas en phase 211
horloges : host1x est maintenant géré par hw-init seulement et non par display/VIC/TSEC
- RTC : Ajouté T210B01 R2P
- BQ24193 : Suppression de l'activation forcée du chargeur (Tout logiciel qui dépend de cette fonction doit gérer correctement le loader via le gpio au lieu de le désactiver aléatoirement)
- ini : ini_check_payload_section changé en ini_check_special_section pour s'adapter à la clé spéciale L4T
- Diverses améliorations/corrections

Téléchargement : hekate v6.0.0 & Nyx v1.5.0

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2022 - 19:01

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Sympa. Plus qu'a mettre a jour quand on aura le temps :P
COmme tout marche bien, je vais attendre, mais au prochain firmware, ca sera fait ^^

Merci a CTCaer encore et toujours

ôô

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2022 - 19:45

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages
Compatibilité pour L4T, ça sens bon la compatibilité Linux, Android, Lakka & autre joyeuseté sur Switch Mariko :)

Mon pack a été mis à jour en conséquence : https://github.com/T...eases/tag/2.3.0
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2022 - 03:09

Z0rP

Z0rP

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 163 messages
Ça avance doucement mais sûrement. Toutefois d’après les développeurs, il faudra encore patienter un peu ^^

Il semble y avoir une certaine confusion concernant le support de Mariko dans L4T et Android. La version Hekate 6.0.0 inclut la préparation pour Mariko pour charger d'autres systèmes d'exploitation (et rationaliser le processus de démarrage d'Erista). Cependant, **L4T, Android et Lakka ne sont PAS encore prêts pour la sortie de Mariko.** La mise à jour Android 17.1 est toujours sur la bonne voie - nous pouvons utiliser les nouvelles fonctionnalités hekate, mais pas encore pour le support de Mariko, car le côté noyau n'est pas encore prêt. 18.1 suivra, avec le support de Mariko avec le soutien de Mariko, mais sinon, il sera inclus en tant que mise à jour 18.1 OTA.

Modifié par Z0rP, 21 décembre 2022 - 03:09.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2022 - 15:37

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news! merci @Linkynimes pour ton pack!..
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2022 - 06:57

MH13

MH13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 263 messages
Pour les Switch V1 le loader L4T ajoute quoi exactement le support de certains os non supporté ?
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2022 - 15:07

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages

Compatibilité pour L4T, ça sens bon la compatibilité Linux, Android, Lakka & autre joyeuseté sur Switch Mariko :)

Mon pack a été mis à jour en conséquence : https://github.com/T...eases/tag/2.3.0

Bonjour @Linkynimes
J'ai croiser une erreur avec le pack, qui me semble etre un problème de SigPatches, mais quand remet ce Pack.Atmosphere.1.4.0 Hekate 5.9.0 & Sigpatch, tout marche.
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2022 - 22:29

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages
Le changement pour forcer le backup/restore de BOOT0/BOOT1 va être pénible, parfois il est pratique de restaurer juste du fichier ne faisant pas 4 GO quand on fait certaines réparations, cette modification me déplait pas mal même si on peut facilement outrepasser cette limitation en passant par un script TegraExplorer par exemple. Bon après le support d'Android/Linux pour Mariko arrive et çà c'est une bonne nouvelle. Pour l'instant je ne vais pas mettre à jour mon pack avec cette nouvelle version car pas utile de le faire selon moi, ça n'apporte pas grand chose au final.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2022 - 12:47

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 739 messages

Compatibilité pour L4T, ça sens bon la compatibilité Linux, Android, Lakka & autre joyeuseté sur Switch Mariko :)Mon pack a été mis à jour en conséquence : https://github.com/T...eases/tag/2.3.0

Bonjour @Linkynimes J'ai croiser une erreur avec le pack, qui me semble etre un problème de SigPatches, mais quand remet ce Pack.Atmosphere.1.4.0 Hekate 5.9.0 & Sigpatch, tout marche.

Oui pardon j'ai pas indiqué sur le forum que je l'avais fix, + sorti une update pour Hekate 6.0.1
  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2022 - 14:23

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages

Compatibilité pour L4T, ça sens bon la compatibilité Linux, Android, Lakka & autre joyeuseté sur Switch Mariko :)Mon pack a été mis à jour en conséquence : https://github.com/T...eases/tag/2.3.0

Bonjour @Linkynimes J'ai croiser une erreur avec le pack, qui me semble etre un problème de SigPatches, mais quand remet ce Pack.Atmosphere.1.4.0 Hekate 5.9.0 & Sigpatch, tout marche.

Oui pardon j'ai pas indiqué sur le forum que je l'avais fix, + sorti une update pour Hekate 6.0.1

D'accord, je suis prenais merci bien
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)