Le développeur Nathan Martin (Evilnat) vient de nous informer via son profil Twitter qu'il mettra en ligne très certainement Evilnat 4.89.3 PEX/D-PEX avant Noel. Il rajoute en effet que la troisième Bêta de son custom firmware a été envoyée aux testeurs, et qu'il ne modifiera plus xai_plugin pour y apporter des modifications ou des options car sinon il ne finira jamais.
En conséquence, il vient de décider qu'il ne modifiera plus son CFW, sans bug énorme découvert par les bêta-testeurs de cette troisième version d'Evilnat 4.89.3 PEX/D-PEX.
Pour tout dire, les futures mises à jour se feront en installant un simple fichier PKG impliquant les modifications du plugin xai_plugin.sprx, un choix plus que raisonnable pour ne pas encombrer la scène avec plusieurs versions d'un même custom firmware, et surtout cela est beaucoup plus souple. Avec Evilnat 4.89.3 PEX/D-PEX, vous aurez également accès au ProDG Target Manager, l'outil officiel utilisé par les développeurs pour déboguer les logiciels à l'aide de l'API Target Manager (TMAPI), il sera donc modulable, bien plus que les solutions qui existe sur le marché, se rapprochant d'un Rebug bénéficiant à la fois des avantages d'un CEX et d'un DEX via le plugin xai_plugin.sprx.
Tout est là : twitter.com/xXEvilnatXx