Rashevskyv, le développeur de DBI propose une nouvelle version de son logiciel, la version 460. DBI pour DB Installer est un gestionnaire et installateur de fichiers NSP/NSZ/XCI et XCZ via SD, USB. Il fonctionne tout aussi bien en standalone ou bien en créant son propre serveur http local. Il permet aussi de gérer et supprimer les fichiers orphelins les tickets (mise à jours par exemple).
Hormis une tendance très minimaliste exacerbée, DBI est apprécié pour ses fonctionnalités et une partie backend de Windows qui permet de faciliter les transferts.
Grâce au multi-threading, l' installation du NSP a été accélérée d'environ 40 %, désormais plus d'informations sont affichées pendant le processus d'installation et certaines erreurs de sortie ont été corrigées lorsque la console est en mode dock. Les dumps de plus de 4 Go peuvent désormais également être dumpés sur des périphériques FAT32 grâce au fractionnement. Le menu de sauvegarde des données a été repensé et un code QR s'affiche au démarrage du serveur FTP.
Changelog 460 :
- Interface entièrement repensée dans "Parcourir les sauvegardes"
- Option de suppression d'affichage configurable "Temps d'inactivité de l'écran en secondes" dans les paramètres
- Sortie d'un code QR pratique lors du démarrage du serveur FTP pour installer des jeux/travailler avec microSD sur le réseau :
Changelog 455 :
- Le cache fixe enregistre sur MTP
Changelog 452 :
- Une augmentation significative de la vitesse d'installation du jeu (~ 40% +) en utilisant le multi-threading, en particulier de l'USB 3.0 à NSZ en mode titre
- Affichage plus fréquent d'informations sur l'écran lors de l'installation
- Prise en charge de plus de 4 Go de vidage sur un lecteur externe USB FAT32
- corrections de bugs de sortie de l'application dans le dock, corrections avec SDK FW v15.x (15.2.1-15.3.0)
Edit 20.12.22
Téléchargement : DBI 462