Aller au contenu


Photo

Lets Sing Micro non reconnu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2022 - 20:52

#1
Eyllo

Eyllo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

Voici mon problème :

 

J'ai acheté des micro il y a qq mois qui fonctionnait sur la switch avec lets sing.

entre temps, mon homme a supprimé les jeux et mis à jour le logiciel Goldleaf la semaine dernière.

 

Voulant tester le nouveau lets sing et repris les 2022 et 2021, je me retrouve comme une nouille car aucun des 2 micro n'est reconnu par la base...

 

D'où vient le problème d'après vous ? et comment le résoudre ?

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2022 - 22:02

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 318 messages
Bonjour

Ces bien les micro avec les jeu Lets sing (micro noire).??


Voici les étape que je ferait à votre place:


1)Redémarrer la switch

2)effacer les jeu puis les réinstaller ainsi que la maj.

3)refaire l'appareillage bleuthoot ou si ces en usb essayer sur les port usb différant du dock.

4)une fois les micro branché/connecter

Essayer l'option mettre les "manette à jours"

5)sur les micros vérifier si il ya pas un bouton d'appareillage ou de réinitialisation.

Parfois pour les accessoires il ya un bouton reset.


Voila. :)

Modifié par Batman23, 09 décembre 2022 - 22:03.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2022 - 12:17

#3
Eyllo

Eyllo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

 

Je vais tester tous cela, merci :D.

 

Les micro sont de la marque lioncast en usb et il n'y a pas de bouton reset.

 

J'ai aussi tester que les ports usb fonctionnaient correctement & du coup c'est le cas. Et les micro fonctionne sur le pc. La base est aussi à jour donc rien a faire de ce côté là.


  • Retour en haut

Posté 16 mars 2023 - 11:51

#4
MaskJok

MaskJok

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour Eylio,

 

Cela a résolu ton problème ? je constate le meme problème sur Let's Sing avec des micro USB noire que j'avais acheté avec Let's Sing

 

Merci pour ton retour,

 

Cordialement


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)