Bonjour à tous et à toutes,
Il y'a quelques temps, je venais sur le forum pour vous demander conseil concernant un choix de console d'émulation retro sous Android.
Aujourd'hui, après avoir continué mes recherches, je pense porter mon choix sur l'AYN Odin Pro mais, je suis encore pris par quelques questions ^^"
Je trouve très peu d'info/tuto/avis sur cette dernière en français sur internet.
Il y'a des possesseurs de cette console sur le forum ? Quel est votre avis?
Sachant que mon choix va se diriger vers la pro et non la base ou light pour être assez tranquille sur l'émulation PS2.
Je suis également un peu perdu car j'ai vu qu'ils prévoyaient la AYN Loki qui tournait sous Windows, ce qui me semble être peut-être plus performant et/ou adapté.
J'ai également peur d'avoir du mal a la paramétrer (Installer un launcher, des emus, ect...) car je ne trouve rien en Français sur internet et, je suis loin d'être nul en informatique et/ou bidouillage ou autre mais je n'ai jamais eu de support sous android comme ça, d'après ce que j'ai vu, ça n'a pas l'air sorcier car les APK se téléchargent directement depuis la console mais j'aimerais en être sûr
Merci d'avance pour vos retours