Après Dead Space, voilà que le développeur v-atamanenko vient une nouvelle fois de porter un jeu sur la dernière console portable de Sony, il vient de mettre en ligne en effet un loader permettant de lancer Mass Effect Infiltrator Vita.
FPS TPS sorti sur iOS/Android en 2012, le loader Android de Mass Effect : Infiltrator est basé sur le Loader Android de TheFloW, qui se base sur un lancement minimaliste d'Android permettant d'exécuter une partie du code ARMv6 sur PlayStation Vita.
Comme tous les loaders, il ne contient pas le code original, les exécutables, les actifs ou d'autres parties non distribuables du produit de jeu original, il vous faudra vous les procurer.
Il y a tout un tas de critères à respecter, comme installer la version v1.0.58 du jeu, être sûr d'avoir libshacccg.suprx dans le répertoire ur0:/data/ et contrairement au portage Dead Space Mobile, aucune version spécifique de kubridge.skprx n'est requise, de ce fait n'importe quelle version devrait fonctionner.
Derniers petits conseils, n'installez pas fd_fix.skprx si vous utilisez le plugin rePatch et il est fortement recommandé d'overclocker votre console à 500 MHz avec PSVshell par exemple.
Tout est là : masseffect-vita