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[PS5] L'exploit du SDK BD-J Linux évolue sur les Debug Settings


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3 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2022 - 20:37

#1
tralala

tralala

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Le développeur John Törnblom a mis à jour l'exploit du SDK BD-J Linux, l'implémentation permet désormais d'activer les debug settings sur les consoles PlayStation 5 sans avoir l'obligation de passer par le navigateur web.

 

 

 

Cet exploit BD-J se rapproche donc de l'exploit UAF ipv6, il faudra cependant disposer d'une console disposant du lecteur blu-ray fonctionnel et aussi d'un firmware exploitable.

Désormais les Debug Settings peuvent donc être lancés à partir d'un BD-JB sans le moindre accès réseau, sans la moindre utilisation du webkit.

 

 

 

 

Bref, avec cette évolution, cela va encore simplifier cet exploit et le rapprocher de l'autre, il est possible de dumper des modules et bibliothèques, des sauvegardes de jeux, et même d'injecter des payloads compilés via un premier SDK open source de la console PlayStation 5, il manque simplement l'exploit HyperVisor.


Iso : Mega 

Source code :Bdj-sdk


 


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Posté 19 novembre 2022 - 11:47

#2
Waikiki

Waikiki

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Petit à petit l'oiseau fait son nid ;) merci pour la news. Ca va se terminer si ça continue comme sur la dreamcast ^^
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Posté 19 novembre 2022 - 12:14

#3
studywes

studywes

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beau boulot et sympa le support TV :)
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Posté 28 novembre 2022 - 10:40

#4
BlackAngel

BlackAngel

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> "il manque simplement l'exploit HyperVisor" ...

"simplement" c'est pas vraiment le bon terme lol

il faut avoir conscience que pour l'instant rien n'avance de ce coté là et que c'est un sacré gros rempart à faire tomber

il va falloir encore beaucoup de patience et d'acharnement de la part des devs, courage à eux
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