Aller au contenu

Photo

Ecran noir sur démarrage RCM avec RCMLoader

Best Answer Batman23, 18 November 2022 - 17:43

@FLH

1)charge le dongle il doit être décharger tous simplement. (si cela fait longtemps que tu la pas recharger.)

Je suppose que tu peut le brancher à un pc avec port usb c ou directement sur ta switch allumer en officiel.

La charge je sait pas combien cela prend de temps. Peut-être 10minutes.???

Ensuite réesaye :

1)quand tu fait la manipulation du jig dans le rail droit (bien enfoncer jusqu'au bout).

2)Puis du dongle brancher sur l'usb c de la switch.(le rcm doit avoir la lumière bleu pour atmosphère)

3)maintenez volume + et appuyer sur power une fois.

Go to the full post

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 18 November 2022 - 14:29

FLH

FLH

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour à tous,

Désolé si je le message a déjà été posté (j'ai cherché, mais pas trouvé de solution), ou si je n'emploie pas les bons termes, je ne suis pas expert :)

J'ai une Switch craquée avec Atmosphere (pas par moi), et j'arrivais bien à l'allumer en glissant le petit jig dans le rail de droite, et en branchant un petit boitier "RCMLoader" (avec un - et un +) sur le port USB-C, puis en faisait VOL+ et POWER.

Sauf que ma switch a du visiblement tomber en rade de batterie (car je l'ai mise au placard pendant un long moment), et je n'arrive plus à la rallumer en mode RCM, elle ne s'allume que "normalement".

J'avais déjà eu le problème il y a un an, et j'avais trouvé une solution via un combo de touches (de souvenir, je n'en suis plus certain), mais comme vous vous doutez, impossible de m'en rappeler :(

J'ai tenté de :

- Bien éteindre la switch (bouton POWER maintenu une 15 aine de secondes avant de la rallumer en RCM

- La démarrer en "Safe mode" ou "recovery mode" (avec la touche VOL- notamment)

Est-ce que l'un de vous pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance :)

• Retour en haut

Posté 18 November 2022 - 15:27

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :

Branche la a ton pc et envoie lui un payload(hekate) via tegrarcm, aussitot le payload lancé debranche du pc et branche la au secteur.

• Retour en haut

Posté 18 November 2022 - 15:27

FLH

FLH

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Salut, merci de ta réponse.

Désolé, tu me parles un peu chinois haha.

Tu saurais m'expliquer ou me renvoyer vers un tuto stp ?

Je précise (si c'est nécessaire), que j'ai déjà fait tourner des jeux craqués, que tout était correctement installé, et que la batterie est a 100% (elle s'allume facilement si je veux la démarrer en mode normal)

Merci !

Ce message a été modifié par FLH - 18 November 2022 - 15:29.

• Retour en haut

Posté 18 November 2022 - 16:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,671 Messages :

Soit tu insères mal ton jig, soit tu fais mal la manipulation avec les touches, il faut maintenir "VOL+" puis appuyer une fois sur "Power" quand la console est éteinte pour lancer le mode RCM une fois le jig en place. Sinon ton rail du joycon droit est peut-être abîmé.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 November 2022 - 17:02

FLH

FLH

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Je fais bien la manip comme il faut Shadow, je l'ai fait des dizaines de fois. Et je n'ai pas l'impression que le rail soit abimé :(

• Retour en haut

Posté 18 November 2022 - 17:43   Best Answer

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,230 Messages :
@FLH

1)charge le dongle il doit être décharger tous simplement. (si cela fait longtemps que tu la pas recharger.)

Je suppose que tu peut le brancher à un pc avec port usb c ou directement sur ta switch allumer en officiel.

La charge je sait pas combien cela prend de temps. Peut-être 10minutes.???

Ensuite réesaye :

1)quand tu fait la manipulation du jig dans le rail droit (bien enfoncer jusqu'au bout).

2)Puis du dongle brancher sur l'usb c de la switch.(le rcm doit avoir la lumière bleu pour atmosphère)

3)maintenez volume + et appuyer sur power une fois.
    • FLH likes this
  • Retour en haut

Posté 18 November 2022 - 18:18

FLH

FLH

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

C'était aussi bête que ça, j'y avais tout simplement pas pensé, merci beaucoup !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)