Aller au contenu

Photo

Hack Switch 13.2.0

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 12 novembre 2022 - 21:15

math974kr

math974kr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages

Bonsoir à tous ! 

Cela fait bientôt un an que je n'ai pas utilisé ma Switch et je voudrais la mettre à jour. Avant je tournais sur SXOS, j'avais trouvé une alternative mais je ne m'en souviens plus. Le top serait que je puisse utiliser le dongle SX pro pour lancer hakate puis atmosphère. Malheureusement je ne sais pas si je dois mettre ma console à jour et si oui vers quelle version, quelle version de hekate utiliser, de même pour atmosphère... Quelqu'un pourrait m'aider ? L'objectif serait aussi d'installer Tinfoil par la suite ! 

!

En vous remerciant !! 

Math

• Retour en haut

Posté 14 novembre 2022 - 10:37

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 593 messages

Si tu as déjà l'emunand d'Atmosphere de configuré ou si tu n'utilisais pas d'emunand sous SXOS tu peux utiliser le pack switch_AIO_LS_pack qui contient tout se qu'il faut pour l'utilisation que tu souhaite en faire, tu pourras aussi mettre à jour en 15.0.1 le firmware.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2022 - 10:19

Bettybenton

Bettybenton

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Merci de partager à ce sujet. Je cherche plus d'informations à ce sujet. Je vous suivrai pour mettre à jour les derniers articles. Landstar Online

Modifié par Bettybenton, 28 novembre 2022 - 09:33.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)