Aller au contenu

Photo

Switch qui ne veut plus s'allumer

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2022 - 20:53

ElliotPTDR

ElliotPTDR

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonsoir à tous !

J'ai vu un sujet similaire dans la liste, mais mon cas est assez différent....

Je possède une switch que j'ai acheté day one, sur laquelle j'vais installé le CF Atmosphère y'a bien un an. Je voulais l'utiliser, donc j'ai mis à jour Atmosphère,passé ma Switch en mode RCM et injecté Hekate avec un câble USB C et web fusée launcher et tout fonctionnait parfaitement normalement. 

Je devais rajouter 2/3 trucs sur la carte SD, donc j'ai éteint ma Switch normalement. J'étais sur le menu Hekate, je ne sais pas si ça change grand chose. La batterie était d'environ 90%. Donc j'éteins la console, je mets mes trucs sur la carte SD, sauf qu'au moment de la redémarrer... rien ne fonctionne plus : impossible de l'allumer ou d'avoir la moindre réaction. J'ai tenté les manipulations avec les boutons en vain, tenté de brancher la console à la fois sur un Mac et sur un ordinateur sous Windows mais elle n'est pas reconnue, je n'arrive plus du tout à l'allumer. je précise que dans mes souvenirs je pense n'avoir touché à aucune option pouvant engendre des soucis du genre. 

Peut-être a t-elle simplement rendue l'âme, mais j'ai du mal à y croire sachant qu'elle fonctionnait correctement et que je l'ai éteint moi même avant qu'elle ne s'endorme pour toujours...

Vous avez une idée de comment régler ça ? Merci beaucoup! 

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2022 - 01:18

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 211 messages
Salut,

Branche la switch sur prise secteur directement et Maintient le bouton power enfoncer 45secondes puis redémarre la ???

Sinon il faudrait la démonter pour déconnecter la batterie et la rebrancher rallumega hardware.

Le fait qu'elle soit à 90% de batterie au moment où tu l'éteint n'a aucun incident.

Note: parcontre si cela fait 1ans que tu a pas charger ta switch il est quasi sur que la batterie soit morte donc a changer.

Modifié par Batman23, 11 novembre 2022 - 01:19.

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2022 - 10:21

Bettybenton

Bettybenton

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Débranchez l'adaptateur secteur de votre Switch et de la prise murale. Laissez-le débranché pendant au moins 30 secondes. Lorsque l'adaptateur secteur est débranché, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation situé en haut à gauche de la console pendant 20 secondes. Appuyez une fois sur le bouton d'alimentation pour allumer la console RunYourPool Login

Modifié par Bettybenton, 16 novembre 2022 - 06:29.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)