si je comprend bien
j'ai desactivé l'auto rcm, donc je dois le réinstaller?
est ce que je peux le faire sans matos ou me faut il quelque chose de particulier?
Posté 15 novembre 2022 - 16:14
#21si je comprend bien
j'ai desactivé l'auto rcm, donc je dois le réinstaller?
est ce que je peux le faire sans matos ou me faut il quelque chose de particulier?
Posté 15 novembre 2022 - 21:03
#22Voilà pour passer en RCM. Et par pitié au moins lire la partie concernant le vocabulaire de la Switch dans la FAQ (il y a aussi pas mal d'autres choses intéressantes dans cette FAQ comme la partie sur l'injection de payloads) ainsi que ces explications histoire de comprendre un minimum les bases.
Posté 21 novembre 2022 - 17:53
#23bon j'ai acheté un jig, je fais la manip mais la console ne démarre pas...
c'est bête parce que avant j'arrivé quand même à arriver en apx mais la rien...
j'appui bien sur le bouton vol+ et power mais quand je branche la console en usb sur le
pc rien ne se passe.
c'est bizarre c'est depuis que j'ai désactiver l'auto rcm , une idée?
Modifié par yazid1021, 22 novembre 2022 - 16:56.
Posté 22 novembre 2022 - 22:30
#24Posté 23 novembre 2022 - 12:41
#25Commence par branché la console au pc, ensuite ferme la complètement (maintenir power) lance tegrarcm sur ton pc et puis fait la manipulation maintenir volume plus et click power a ce moment la ta console sera en rcm.
Posté 23 novembre 2022 - 17:18
#26rien a faire,
ce que je comprend pas c'est que j'ai reussi à la faire reconnaitre sur le pc avec tegra, et suite à la desactivation de l'auto rcm, j'ai beau mettre correctement le JIG
et faire la combinaison des touches, mais quand je branche en USB plsu rien n'est detecté. Pourtant la console charge correctement (je le vois avec mon controleur de tension)
car je n'ai pas le démarrage normal avec cette console et pas non plus de voyant batterie...
si qqun à déjà eu ce cas ou a une idée je suis preneur
Posté 24 novembre 2022 - 13:51
#27Ton jig defectueux ?
Posté 24 novembre 2022 - 15:43
#28Dans le doute je vais en recommander un. J'ai meme essayé avec un autre rail joy con pour etre sur mais aucune reaction.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)