Bonjour,
Nouveau sur ce forum, mais je fréquente et lis très régulièrement le site Logic Sunrise pour ses news et ce forum pour ses astuces.
Passionné par le hack de consoles pour ce que ça peut leur apporter
Je viens d'acquérir cette semaine d'occas une PS3 Slim 320Go attiré par son hack et l'envie de jouer à Motorstorm (chacun ces gouts), le meilleur moyen de le faire étant d'y jouer sur PS3 à mon avis.
Le vendeur m'a indiqué qu'elle fonctionnait bien, que la manette tenait bien la charge (je confirme), et qu'elle était légèrement abimée au niveau du châssis car il l'avait démontée pour la nettoyer
Il me l'a vendue réinitialisé sous OFW 4.86 avec COD MW3.
J'ai passé 1/4 heure à installer et tester COD MW3, puis j'ai upgrader la PS3 en 4.89 et me suis empressé de la passer sous CFW ELVINAT COBRA 8.3.
Autant dire, je n'ai pas tester la console avant qu'elle soit hackée.
Depuis, je joue tous les jours avec 1H à 2H.
Et je suis systématiquement embêtée avec au début de la séance : elle freeze avec le bug graphique suivant :
Celui-ci peut venir dès le lancement de la console, au cours d'un jeu, au bout de 10 minutes après lancement de la console....
Mais, après 2 ou 3 relances, elle finit par fonctionner et j'arrive à y jouer au moins 1H sans problème (comme si il fallait qu'elle est le temps de "chauffer")
J'aurais besoin de vos avis pour savoir d'où viennent ces problèmes : hardware ?
Soft ? Il existe un outil pour avoir un rapport d'erreur et l'analyser ?
Merci d'avance à tous pour votre aide et les pistes à suivre.
Ce message a été modifié par MGL - 06 November 2022 - 22:38.