Il y a quelques années de cela, je publiais un tuto pour créer un server local PC/PS4 afin d' héberger et lancer les exploits de cette dernière depuis votre PC.
Avec les nouvelles avancées sur PS5, il s'avère que ce tuto est toujours fonctionnel avec quelques petites modifications sur PS5. Ce qui vous permettra donc d' héberger et lancer l'exploit kernel publié récemment par Specter depuis votre PC et ainsi débloquer le menu Debug Settings.
Vous trouverez ici le tuto en question, mais également une petite video tuto (sur PS5) pour créer facilement ce server local.
En suivant ce tuto, vous débloquerez le fameux menu debug settings sur vos PS5 4.03 ET 4.50 SEULEMENT SUR CES FIRMWARES, cependant, il faut le signaler, vous ne pourrez ni installer d'homebrews PS4 ou PS5, et encore moins de jeux PS4 ou PS5.
En effet, sans hack de l'hyperviseur, pas de code non-signé (homebrews) et pas de backups PS4 ou PS5...
Ce menu à l'heure de cette news ne sert pas à grand chose pour les users lambdas, comme cela à été précisé un peu partout, ce hack est utile au DEVs ou aux personnes qui aiment trifouiller et testé diverses choses sur leur console...
Tuto video: