Aller au contenu

Photo

erreur lancement atmosphere suite maj

Best Answer rhum1x56, 26 September 2022 - 20:15

merci beaucoup ca a fonctionne, j'ai juste supprimer tout le dossier atmosphère, mais je vais en profiter pour faire un install clean avec switch_AIO_LS_pack et utiliser homebrew AIO_LS_pack_Updater. il faut que je me fasse un papier avec les processures de maj et tout, quand ca fait un an que je n'utilise pas la switch c'est dur de se souvenir de toout sachant que plein de chose change.

d'ailleurs je suis étonner que la console se sois mise a jours en passant par les paramètres sachant que je suis ban.

Go to the full post

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 26 September 2022 - 18:38

rhum1x56

rhum1x56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

Salut,

j'ai relancer ma switch et j'en ai profiter pour faire les maj mais ca ne fonctionne plus.

Voici se que j'ai fait :

mise a jours via les setting de la console. se qui ma donne une code erreur;

j'ai donc télécharger atmosphère sur le site officiel ainsi que fusse et j'ai tout remplacé. même code erreur.

j'ai donc téléchargé le pack de Linkynimes http://www.logic-sun...disponible.html. j'ai tout remplacé et meme erreur.

pour avoir l'erreur : je lance hekate via sx gear, ensuite je lance le payload, atmosphere se lance, reboot, logo Nintendo et hop magie : A fatal error occured when running atmosphere. program ID : 010000000000bd00 ERROR DESC :: std :: abort () called (0xffe) Press power to reboot

​quelqu'un a il une idee pour me débloquer ? je passe " mois en camping pour une formation j'aimerais bien me changer les idées le soir.

merci

• Retour en haut

Posté 26 September 2022 - 18:39

goldorhack

goldorhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
essaye de mettre a jour les fichiers du dossier bootloader (en réinstallant hekate)
  • Retour en haut

Posté 26 September 2022 - 18:47

rhum1x56

rhum1x56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

c'est fait, en version  hekate v5.8.0 & Nyx v1.3.0, ca ne change rien :/

• Retour en haut

Posté 26 September 2022 - 19:38

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,752 Messages :

Sous Atmosphere on ne met pas à jour le firmware via les paramètres de la console mais via Daybreak. Ceci dit tentes un nettoyage de ton dossier "atmosphere\contents", mets en place le pack switch_AIO_LS_pack et utilises le homebrew AIO_LS_pack_Updater pour mettre à jour le firmware.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 September 2022 - 20:15   Best Answer

rhum1x56

rhum1x56

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 70 Messages :

merci beaucoup ca a fonctionne, j'ai juste supprimer tout le dossier atmosphère, mais je vais en profiter pour faire un install clean avec switch_AIO_LS_pack et utiliser homebrew AIO_LS_pack_Updater. il faut que je me fasse un papier avec les processures de maj et tout, quand ca fait un an que je n'utilise pas la switch c'est dur de se souvenir de toout sachant que plein de chose change.

d'ailleurs je suis étonner que la console se sois mise a jours en passant par les paramètres sachant que je suis ban.

• Retour en haut

Posté 27 September 2022 - 18:35

goldorhack

goldorhack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 103 Messages :
c’est normal, les mises a jour de nintendo sont obligatoires car elles ont généralement des patchs pour les cracks, ça les arranges qu’on achète leurs jeux plutôt que les pirater, et mettre fin au crack est une solution pour eux
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)