Certainement comme il te faut investir dans une PS5 pour profiter du meilleur... argument sans queue ni tête comme tu le dis.
"- le game pass c'est de la location, si le jeu est effacé du game pass, tu le perds, contrairement a un jeu physique console, si tu le ne sais pas."
Le jeu est effacé dans longtemps et il te prévienne à l'avance sans parler qu'il t'offre des réductions pour l'acheter le jeu sur le game passe mais passons.
"- Oui il y a des jeux optimisés pour PRO mais ces mêmes jeux tournent sur la console 1ère génération ..."
Oui à 40 fps en 1080p.
"Quant aux PHAT qui chauffent dans 99% des cas c'est dû à la poussière accumulée au fil des années et/ou à la pâte thermique qui doit être changée."
Je vais pas me répété 100 fois t'es de mauvaise foi mec , beaucoup parlent du bruit et le fait que la console à du mal sur certains jeux, je le vois avec ma slim...
"bref débat sans fin et totalement useless avec des arguments sans queue ni tête
"bref débat sans fin et totalement useless avec des arguments sans queue ni tête"
C'est toujours ainsi avec toi , tu comprends que ce qui t'arrange.
Modifié par Tidus, 27 septembre 2022 - 16:25.