[WiiU] Aroma Beta 4 et le plugin SDCafiine 0.1
Posté 20 septembre 2022 - 06:53
- Lestat___ aime ceci
Posté 20 septembre 2022 - 07:07
Posté 20 septembre 2022 - 09:45
Posté 20 septembre 2022 - 09:49
Posté 20 septembre 2022 - 09:59
- cyberfred91 aime ceci
Posté 20 septembre 2022 - 11:18
Posté 21 septembre 2022 - 04:29
Aroma est déjà plutôt stable (seuls quelque bugs mineurs découverts et corrigés depuis 2 semaines), ce qu'il manque c'est surtout l'adaptation de certains homebrews en .wuhb, et d'autres trucs comme des plugins.Tiramisu ( ne nécessite pas de jeux pour le Hack) est stable , pour Aroma il faut attendre encore.Bonjour,je suis sur Hatchi,et je voulais savoir quel est le meilleur hack de la wiiu?
Tiramisu reste + stable actuellement, mais Aroma est bien + confortable et vaut déjà le coup d'être installé je trouve
Modifié par ReshibanGaming, 21 septembre 2022 - 04:30.
Posté 21 septembre 2022 - 08:01
Aroma est déjà plutôt stable (seuls quelque bugs mineurs découverts et corrigés depuis 2 semaines), ce qu'il manque c'est surtout l'adaptation de certains homebrews en .wuhb, et d'autres trucs comme des plugins.Tiramisu ( ne nécessite pas de jeux pour le Hack) est stable , pour Aroma il faut attendre encore.Bonjour,je suis sur Hatchi,et je voulais savoir quel est le meilleur hack de la wiiu?
Tiramisu reste + stable actuellement, mais Aroma est bien + confortable et vaut déjà le coup d'être installé je trouve
Tout à fait Aroma est plus prometteur que Tiramisu et progresse rapidement.On peut d'ailleurs mettre sur la SD WiiU Tiramisu et Aroma et zapper facilement de l'un à l'autre.En ce qui me concerne j'attends que Retroarch soit opérationnel sur Aroma.
- ReshibanGaming aime ceci
Posté 21 septembre 2022 - 16:15
Yep, le seul problème c'est que si tu laisses les .wuhb pour Aroma, et les .rpx pour Tiramisu, t'as les apps en doublon sur Aroma.Aroma est déjà plutôt stable (seuls quelque bugs mineurs découverts et corrigés depuis 2 semaines), ce qu'il manque c'est surtout l'adaptation de certains homebrews en .wuhb, et d'autres trucs comme des plugins.Tiramisu ( ne nécessite pas de jeux pour le Hack) est stable , pour Aroma il faut attendre encore.Bonjour,je suis sur Hatchi,et je voulais savoir quel est le meilleur hack de la wiiu?
Tout à fait Aroma est plus prometteur que Tiramisu et progresse rapidement.On peut d'ailleurs mettre sur la SD WiiU Tiramisu et Aroma et zapper facilement de l'un à l'autre.En ce qui me concerne j'attends que Retroarch soit opérationnel sur Aroma.
Sinon Retroarch j'ai jamais réussi à le faire marcher correctement, mais je testerai à l'occasion une fois adapté
- PS4HOCK aime ceci
Posté 21 septembre 2022 - 17:02
bonjour
Auriez vous un lien vers un tuto (vidéo ou non) pour installer aroma sur la wii u ?
Cordialement
L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient
Posté 22 septembre 2022 - 06:23
bonjour
Auriez vous un lien vers un tuto (vidéo ou non) pour installer aroma sur la wii u ?
Cordialement
Bonjour fait une recherche google Aroma wiiu , tu trouveras un tuto video .depuis peut on trouve un tuto FR
Modifié par PS4HOCK, 30 septembre 2022 - 07:38.
Posté 26 septembre 2022 - 15:19
Ça me fige l'écran blanc "WiiU" du boot.
Je veux bien tenter le FTP,mais pour modifier quels fichiers ?
Posté 06 octobre 2022 - 20:34
Pour ceux que ça intéresse, je vous mets le lien vers un tuto en français, clair et précis :
INSTALLATION DU COMPLEMENTAIRE TIRAMISU CFW AMORA - YouTube
L'important ce n'est pas où on va, mais de ne jamais oublier d'où on vient
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)