ok merci, je suis en 4.03ca depends de ton utilisationc'est quoi le mieux?
-mettre a jour la PS5 et prendre le jeux
ou
-rester sur l'ancien firmware
-si tu ne l'as pas mis à jour en attente d'un eventuel hack mieux vaut ne pas se précipiter et attendre encore un peu ca fait un an que la faille existe et ils ne l'ont toujours pas patché je ne pense pas qu'ils retireront le jeu du store.
-si tu as la version de fw précédant la 6.00 tu peut toujours la mettre à jour et telecharger le jeu on ne sait jamais quand ils peuvent décider de l'enlever du store.
[PS4/PS5] CTurt révèle un exploit PS2 "point d'entrée" pour la PS4 et PS5
Débuté par tralala, sept. 15 2022 06:22
24 réponses à ce sujet
Posté 16 septembre 2022 - 09:33
Posté 16 septembre 2022 - 11:15
ok merci, je suis en 4.03ca depends de ton utilisationc'est quoi le mieux?
ou
-si tu ne l'as pas mis à jour en attente d'un eventuel hack mieux vaut ne pas se précipiter et attendre encore un peu ca fait un an que la faille existe et ils ne l'ont toujours pas patché je ne pense pas qu'ils retireront le jeu du store.
-si tu as la version de fw précédant la 6.00 tu peut toujours la mettre à jour et telecharger le jeu on ne sait jamais quand ils peuvent décider de l'enlever du store.
Reste en 4.03...
L exploit kernel est en 4.03 et pas au dessus...
Tu met à jour tu bloques l exploit kernel pour un simple exploit user...et il te faidra encorz attendre un eventuel exploit kernel 4.03+...
À toi de voir mais perso ma ps5 en 4.03 y restera jusqu à la release du kexploit...
De plus ce hack ppur l instant permet seulement d injecter un autre jeu ps2 et rien d autre...
Et on est même pas sur qu il fonctionne sur ps5 c est juste en théorie cela n a pas été testé sur ps5...
Posté 16 septembre 2022 - 12:05
Merci de ta réponse, ce que j'aime bien avec toi c'est que tu expliques toujours bien les chose!ok merci, je suis en 4.03ca depends de ton utilisationc'est quoi le mieux?
ou
Reste en 4.03...
L exploit kernel est en 4.03 et pas au dessus...
Tu met à jour tu bloques l exploit kernel pour un simple exploit user...et il te faidra encorz attendre un eventuel exploit kernel 4.03+...
À toi de voir mais perso ma ps5 en 4.03 y restera jusqu à la release du kexploit...
De plus ce hack ppur l instant permet seulement d injecter un autre jeu ps2 et rien d autre...
Et on est même pas sur qu il fonctionne sur ps5 c est juste en théorie cela n a pas été testé sur ps5...
Posté 16 septembre 2022 - 18:39
ça c'est de la super news comment j'aime ! merci !
Posté 18 septembre 2022 - 12:59
Faut rien dire gow arrive bientôt ^^
Modifié par Rumpelstiltskin, 18 septembre 2022 - 12:59.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)