Aller au contenu

Photo

[PS4] GoldHEN 2.2.4 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2022 - 12:45

Flork

Flork

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 143 messages

en 5.05
Mais si.... rappelez vous...

En effet, c pas les gars qui attendent un cfw depuis 5 ans ?

Nan c'est les gars qui profitent d'un hack super stable et simple en une dizaine de secondes depuis 4 ans et qui sont pas fébriles.

En 9.00, avec un esp s2 le hen se lance en quelques secondes en pressant une seule touche et la stabilité est identique au 5.05 avec les backports en moins et le superbe émulateur saturn en plus.

Juste du concret et pas de blabla foireux.

Hello, c est justement ma question initiale . Si vous avez un tuto config et quel modèle car il y en à des tonnessssss. Et jbai vu aussi u' esp s3... Merci beaucoup

Modifié par Flork, 12 septembre 2022 - 12:46.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 13:46

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Effectivemt je te remercie pour la reponse j'ai reussis a trouver quelque video youtube et je vais surement l'essayer pour le fun parce que jai aussi une switch V1 alors cest vraiment juste pour voir le resultat et je serais impressionné si ma ps4 v1 est capable de faire tourné smash bros sur cemu a 60fps(58-59-59.5) je men fou , pourtant ce nest pas la premiere fois que je posais la question et personne n'as jamais repondu (probablemt parce que vous etiez trop oqp a defendre le 5.05 cest un peu ce que ferais un autiste) jai donc penser que cetais pas possible mais tu ma convaincu et je vais lessayer
Bref merci pour ta contribution indispensable sur ce forum et surtout sur ce thread...et pour une énième fois les gars faite la paix pas la guerre ne rester pas en 5.05 il faut evoluer acheter vous un ESP32 a 0.89 centime et upgrader en 9.00 vous en serrez que ravie du meme coup upgrader aussi le win98 il est un peu vieu quoi que tres stable on vous le promet windows10 est tout aussi stable

le 5.05 reste le golden FW quoiqu'en disent certains users en 9.0. Je suis en 9.0 et je le regrette. Et je ne me sens pas indispensable, je réponds juste aux inepties que certains prennent un malin plaisir a diffuser. Mais bon ça va, contrairement à certains je ne joue pas ma réputation ou ma vie sur un forum parsemé de gens complètement inintéressants .

J'ai pas de windows mais si je raconte pas n'importe quoi, windows en est à la version 11, donc upgrade ton winchiotte 10 en v11, c'est stable.

Modifié par darkstorm, 12 septembre 2022 - 13:48.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 18:28

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

calmes toi le trou de cul
et arrêtes de te toucher devant ton clavier, vas voir une femme ou un homme, je ne suis pas homophobe, et vides tes petites bourses ça ira mieux ensuite
ciao  baltringo

Hahaha
On n'as droit ici sur ce forum d'insulter les gens???les traiter de trou de cul et dhomosexuel???je pensais que c'etais interdit !!! Lolll

Modifié par Aken, 12 septembre 2022 - 18:48.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 18:33

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Effectivemt je te remercie pour la reponse j'ai reussis a trouver quelque video youtube et je vais surement l'essayer pour le fun parce que jai aussi une switch V1 alors cest vraiment juste pour voir le resultat et je serais impressionné si ma ps4 v1 est capable de faire tourné smash bros sur cemu a 60fps(58-59-59.5) je men fou , pourtant ce nest pas la premiere fois que je posais la question et personne n'as jamais repondu (probablemt parce que vous etiez trop oqp a defendre le 5.05 cest un peu ce que ferais un autiste) jai donc penser que cetais pas possible mais tu ma convaincu et je vais lessayer
Bref merci pour ta contribution indispensable sur ce forum et surtout sur ce thread...et pour une énième fois les gars faite la paix pas la guerre ne rester pas en 5.05 il faut evoluer acheter vous un ESP32 a 0.89 centime et upgrader en 9.00 vous en serrez que ravie du meme coup upgrader aussi le win98 il est un peu vieu quoi que tres stable on vous le promet windows10 est tout aussi stable

le 5.05 reste le golden FW quoiqu'en disent certains users en 9.0. Je suis en 9.0 et je le regrette. Et je ne me sens pas indispensable, je réponds juste aux inepties que certains prennent un malin plaisir a diffuser. Mais bon ça va, contrairement à certains je ne joue pas ma réputation ou ma vie sur un forum parsemé de gens complètement inintéressants .
J'ai pas de windows mais si je raconte pas n'importe quoi, windows en est à la version 11, donc upgrade ton winchiotte 10 en v11, c'est stable.

Tu confirme en plein tout ce que je dit... tjrs a defendre le 5.05 meme si c'est passé date je voulais pas pousser la note trop loin avec windows11 mais effectivement windows11 est tres stable et gere bcp mieu les cores donc si tu veu te payer la creme de la creme lache linux sur ps4 et achete toi un vrai PC qui tourne sous windows11 ... lollll
Je voulais pas troll les gars...mais franchement vous me pousser a bout... lautre qui me traite de trou de cul lollll les yeux devais y sortire des orbitres quand ya ecrit ca... franchement pourtant jai beau me relire je trouve aucune raison dans ce que jai dit qui aurais pu facher quelqu'un a ce point la lolll
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 19:24

Flashtech

Flashtech

Sunriseur

• Technicien
  • 88 messages

le premier qui le decouvre tient l'autre au courant ?

1. Connecter l'Esp32 s2 mini au Pc et attendre 2mn, puis vérifier dans panneau de configuration, gestion de périphériques sa présence.2. Rester appuyer sur le bouton O et appuyer une fois sur le bouton RST et enfin relâché. L'ESP entre en mode bootloader et sur le PC l'ESP est de nouveau détecté. Pas besoin d'installer des pilotes.3. Télécharger puis lancer le logiciel NodeMCU-PyFlasher en Administrateur https://github.com/m...lasher/releases4. Sélectionnez la carte dans Serial Port5. Sélectionnez le fichier .bin parmi ceux proposé par Karo. (J'ai essayé celui qui commence par Fixed tous est automatique !)https://mega.nz/fold...Xmii5mWTHisS73AProcédure à adapter en fonction de ton fichier .bin1. Connecter l'Esp32 s2 mini au Pc et attendre 2mn, puis vérifier dans panneau de configuration, gestion de périphériques sa présence.2. Rester appuyer sur le bouton O et appuyer une fois sur le bouton RST et enfin relâché. L'ESP entre en mode bootloader et sur le PC l'ESP est de nouveau détecté. Pas besoin d'installer des pilotes.3. Télécharger puis lancer le logiciel NodeMCU-PyFlasher en Administrateurhttps://github.com/m...lasher/releases4. Sélectionnez la carte dans Serial Port5. Sélectionnez le fichier .bin parmi ceux proposé par Karo. (J'ai essayé celui qui commence par Fixed tous est automatique !)https://mega.nz/fold...Xmii5mWTHisS73Aou utiliser un autre host.6. Choisir : Yes, wipes all data dans la ligne Erase flash7. Appuyer sur le bouton Flash NodeMCU et attendre la fin.8. Connecter la carte à la console9. Dans le navigateur, effacer les données du site web et supprimer les cookies (dans Paramètres)10. Dans les paramètres réseau connecter la console en WiFi sur le point d'accès : Karo (en fonction du host)Mot de pass : 12345678 ou 87654321 (en fonction du host)11. Ouvrir le guide d'utilisateur (celon le host il faut passer par le navigateur)

genial mais est ce que c'est pareil pour l'esp8266 ?
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 19:27

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Tu confirme en plein tout ce que je dit... tjrs a defendre le 5.05 meme si c'est passé date je voulais pas pousser la note trop loin avec windows11 mais effectivement windows11 est tres stable et gere bcp mieu les cores donc si tu veu te payer la creme de la creme lache linux sur ps4 et achete toi un vrai PC qui tourne sous windows11 ... lollll
Je voulais pas troll les gars...mais franchement vous me pousser a bout... lautre qui me traite de trou de cul lollll les yeux devais y sortire des orbitres quand ya ecrit ca... franchement pourtant jai beau me relire je trouve aucune raison dans ce que jai dit qui aurais pu facher quelqu'un a ce point la lolll

désolé je préfère un vrai OS d'homme qu'un OS pour enfants délurés, de 3ans d'âge mental ... Ma debian gère les cores parfaitement depuis des années, j'ai pas eu besoin d'attendre winchiotte 11... bref le troll dans toute sa splendeur.

Et si tu ne vois pas ce que tu as pu faire pour énerver quelqu'un comme ça, je te renvoie à tes 3 posts où tu traites les gens d'autistes ...

Modifié par darkstorm, 12 septembre 2022 - 19:32.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 19:39

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

alors aken toujours les bourses pleines?

pour info baltringue n'a rien à voir avec l'homosexualité, c'est juste que ça te défini bien, on pourrait dire trompette aussi.

tu ne sais que cracher insultes et inepties et même là tu n'es pas très bon

Méfies-toi, la chasse au blaireau est ouverte, ce serait dommage que tes petites fesses ramasse du plomb, remarques ça compenserai le manque que tu as au cerveau.

Et assumes, pas la peine de te chercher des excuses, tu aimes troller, ça te donne l'impression d'exister mais bon y a des numéros ou des sites pour ça,

Ps: là où tu es vraiment tartuffe, c'est que en 9.00 comme pour les autres fw, tu as droit à des releases backportées depuis plusieurs mois,

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 19:48

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

En 9.00, avec un esp s2 le hen se lance en quelques secondes en pressant une seule touche et la stabilité est identique au 5.05 avec les backports en moins et le superbe émulateur saturn en plus.

Juste du concret et pas de blabla foireux.

oui c'est vrai, concrètement, les releases de games depuis juin 2022 sont backportées pour le 9.0. Donc non en 9.0 il n'y a pas le backport en moins, encore une fake news, bon par contre par rapport au 5.05 il y a la clef usb/esp obligatoire + la fréquence des KPs en augmentation  

Modifié par darkstorm, 12 septembre 2022 - 19:52.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 20:14

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
XD désolé mais Lestat__ tu m'as tué!

C'est exactement cela, des trolls qui cherchent à provoquer et après vont jouer les victimes quand ils récoltent ce qu'ils méritent... La définition du troll quoi!

Bref, me concernant j'ai dis ce que j'avais à dire, pour cela j'ai mes sources autrement plus fiables que les rigolos qui pullulent maintenant sur ce site!
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 20:20

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

oui les sources, l'essentiel ;)

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 22:00

warlord

warlord

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bon sinon...au japon certaine administration utilise encore la disquette,le fax et le sceau

https://www.lemonde....31_4408996.html

un peu de lecture ça va tous vous détendre
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 22:17

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Quoi?! Eux aussi refusent d'évoluer!? Ceux-là même qui sont à l'origine des consoles (Nintendo, Sega), des voitures hybrides (Toyota) et à hydrogène (Toyota et Honda) entre autre! XD

Bref loin d'être les derniers technologiquement parlant, et pourtant! Si ça pouvait mettre un peu de plomb dans la tête de certains (une bille ça serait déjà bien, il ne faut pas trop en demander de nos jours).

J'ajouterai que de nombreuses entreprises utilisent encore les bandes LTO de nos jours, technologie pourtant considérée obsolète par bon nombre également... Allez un peu de recherche, ça apprendra quelque chose à certains...

Modifié par BlackBrain, 12 septembre 2022 - 22:36.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 22:46

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Bon sinon...au japon certaine administration utilise encore la disquette,le fax et le sceau

https://www.lemonde....31_4408996.html

un peu de lecture ça va tous vous détendre

oui il n'y a pas si longtemps le pentagon lui même utilisait encore des disquettes pour contrôler son arsenal nucléaire et autres missiles :
https://www.latribun...ire-574330.html
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2022 - 12:50

Darkdogg93

Darkdogg93

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 980 messages
5.05 ou 9.0 qu’est-ce qu’on à rien à foutre sérieux ‘j’étais en 5.05 avant et j’ai fait mon choix de passer en 9.00 sans qu’on me met un couteau sous la gorge, et pareil pour l’histoire de la clé usb, j’ai pas mal au cul pour aller la brancher.
Au final tous cela pour une méthode de lancement de hack lol arrêter les gas sérieux.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2022 - 12:56

Darkdogg93

Darkdogg93

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 980 messages
Je reviens aussi sur Aken qui dit moi je vie dans le futur, j’ai plus de truc qui date de 20 ans, je peux te dire moi qui travail en Déchèterie, les gens jettent pour moin que ça je te parle en connaissance de cause, car le nombre de ps4 fonctionnelle que j’ai récupérer, et je te parle pas de rétro, mais cela c’est bien tu participe à l’écosystème.

Modifié par Darkdogg93, 13 septembre 2022 - 12:58.

• Retour en haut

Posté 13 septembre 2022 - 17:21

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Je reviens aussi sur Aken qui dit moi je vie dans le futur, j’ai plus de truc qui date de 20 ans, je peux te dire moi qui travail en Déchèterie, les gens jettent pour moin que ça je te parle en connaissance de cause, car le nombre de ps4 fonctionnelle que j’ai récupérer, et je te parle pas de rétro, mais cela c’est bien tu participe à l’écosystème.

il vit dans le futur pour certaines choses, il jette ses vieilles clefs usb mais il dit aussi qu'il préfère acheter un vieux pc pour faire de l'émulation (ou que c'est en tout cas mieux qu'une ps4 sous linux). Donc bon, les propos contradictoires et justifications foireuses des trolls il ne faut pas trop y faire attention
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2022 - 10:51

sepult

sepult

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

par hasard, nous n'auriez pas un lien pour faire un update online de mon ESP32-S2 avec le dernier goldhen. un genre de Web Installer

Modifié par sepult, 14 septembre 2022 - 17:10.

• Retour en haut

Posté 14 septembre 2022 - 12:22

kaizer71

kaizer71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 447 messages

par hasard, nous n'auriez pas un lien pour faire un lien pour faire un update online de mon ESP32-S2 avec le dernier goldhen. un genre de Web Installer

tu as les elements dans le fil de discution ou sur le forum.
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2022 - 17:57

Chewbacca50

Chewbacca50

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
Je viens d'effectuer l'installation de la 2.2.4 ! Merci
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2022 - 21:26

kaizer71

kaizer71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
Nouveaux liens pour esp 32 s2 / 9.00

*@Prb ESP32-S2 GoldHEN Loader's Test (as requested)
with Leeful 9.00 9v5 Exploit Chain restructured/reorganised
GoldHEN 2.1.2 / 2.3b2 / 2.2.4
Just use wifi Easy setup
password 12345678
https://mega.nz/fold...xwip3W6NHrQ_Qig

*Kameleon - GoldHEN 2.2.4
https://github.com/k.../GoldHEN-v2.2.4
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)