Aller au contenu

Photo

[PS4] GoldHEN 2.2.4 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2022 - 18:54

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Mouais, un payload + un support pour hébergé l'other os, puis le charger...

Je conçois que cela plaise a certains, je n'en fait juste pas parti car je n'installe que de l'émulation ultra propre, fonctionnelle et épurée sur console.

support sur le disque interne, ça marche très bien. Le Boot du linux prend moins de 15 secondes, pas ouf non plus l'emmerdement.

C'est sure que ton Cemu doit bien tourner sur ps4 native, de façon ultra propre, fonctionnelle et épurée.

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 19:02

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

En effet, ceux qui ont testé tout les fw élégibles connaissent parfaitement leurs avantages et leurs défauts tandis que ceux qui campent en 5.05 depuis presque 5 ans ne connaissent que le 5.05 et se basent sur les commentaires des autres pour tout les autres fw, dénués de la moindre expérience qu'ils sont.

faux, j'étais en 5.05 et je regrette bien d'avoir mis a jour. En 5.05 je pouvais éteindre ma console et relancer le hack en 1 fois, sans clef usb ou autre esp. En 9.00 c'est pas la même, mémoire insuffisante, quelques KPs, clef usb/esp obligatoire, bref, retour d'expérience, le 5.05 était bien plus pratique. Tous les acteurs majeurs de la scène PS4 disent la même chose ...Et comme cela a déjà été souligné, il y a plus d'exploits possibles dans les firmwares < 6.72

En effet, 1 mémoire insuffisante qui fait perdre 5 secondes tout les 10 jb en moyenne en 9.00.

Cependant, avec mon esp32 s2 et goldhen 2.1.2 si l'exploit fail (ce qui est très rare) je n'ai pas de kp: j'ai juste a reboot.

En 5.05, si l'exploit fail (ce qui est très rare aussi): c kp direct avec vérification du hdd.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 19:06

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

XD Euh non désolé, seuls les kékés qui croient que leur parole a une valeur disent cela, les développeurs de la scène par contre, reconnaissent tous que le 5.05 reste le plus stable bizarrement! Alors côté crédibilité, tu m'excuseras, je préfère me fier à eux!

En effet, cyber en personne a annoncé que son backport de Horizon Forbidden West pouvais faire planté le jeux en 5.05.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 19:21

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Je conçois que cela plaise a certains, je n'en fait juste pas parti car je n'installe que de l'émulation ultra propre, fonctionnelle et épurée sur console.

support sur le disque interne, ça marche très bien. Le Boot du linux prend moins de 15 secondes, pas ouf non plus l'emmerdement.
C'est sure que ton Cemu doit bien tourner sur ps4 native, de façon ultra propre, fonctionnelle et épurée.

Histoire de passer a autre chose je suis curieux de voir cemu faire tourner smash bros sur ps4 c possible de nous faire une video...les gens qui sont des pro linux me disent que cemu fonctionne bien sur ps4 mais quand je demande avec quel jeux ils test je n'ai jamais de reponse ... si cemu sur ps4 fait rouler minecraft ou un port de zelda en 2d sur nes 8bit on sen fou....ce que on veu cest faire tourner smash bros ou mario kart 8 et ca je suis certain que ca ne fonctionne pas a 60fps sur une ps4linux/cemu
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 19:37

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Histoire de passer a autre chose je suis curieux de voir cemu faire tourner smash bros sur ps4 c possible de nous faire une video...les gens qui sont des pro linux me disent que cemu fonctionne bien sur ps4 mais quand je demande avec quel jeux ils test je n'ai jamais de reponse ... si cemu sur ps4 fait rouler minecraft ou un port de zelda en 2d sur nes 8bit on sen fou....ce que on veu cest faire tourner smash bros ou mario kart 8 et ca je suis certain que ca ne fonctionne pas a 60fps sur une ps4linux/cemu

effectivement, mario kart 8 ne tourne qu'à 59,5 FPS sur ps4linux & CEMU. Je crois qu'on se passera tous des 0.5FPs qui manquent, enfin sauf peut-être les trolls qui ne savent toujours pas écrire.

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 20:06

kaizer71

kaizer71

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
Sérieusement les gars ça devient ridicule...
Pourquoi il faut toujours débattre là où il y en a pas besoin.
C'est comme choisir entre Samsung et Apple ou Playstation et Xbox. Il y a des avantages et des inconvénients, mais pourquoi il faut absolument conclure par l'un est bien, l'autre c'est de la merde...
Ça vient de la nature humaine ?

Chacun ses goûts, chacun ses envies, chacun ses passions, chacun à des besoins différents. Nul besoin de critiquer quand on aime pas.
Le respet et l'ouverture d'esprits !

Modifié par kaizer71, 11 septembre 2022 - 20:07.

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 20:40

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

La mauvaise fois totale, j'ai jamais eu de soucis pour dire quels jeux fonctionnaient et quels n'étaient pas envisageables.

La plus grande preuve que tu es juste un troll made in jvc: quoi que tu en dises on est plus semblables que différent.
Exemple les gosses, si tu en as j'imagine que tu penses bien les éduquer et les aimer mais c'est plus fort que toi tu essaieras de trouver des différences et voudras prouver que ta méthode ou façon est meilleure.
Cqfd

Modifié par Lestat___, 11 septembre 2022 - 20:41.

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 20:42

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

C'est comme choisir entre Samsung et Apple ou Playstation et Xbox. Il y a des avantages et des inconvénients, mais pourquoi il faut absolument conclure par l'un est bien, l'autre c'est de la merde...

Chacun ses goûts, chacun ses envies, chacun ses passions, chacun à des besoins différents. Nul besoin de critiquer quand on aime pas.

Déjà dit maintes fois, mais ça imprime pas...

Modifié par Lestat___, 11 septembre 2022 - 20:42.

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 21:05

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Perso, pas besoin de cemu sur ps4 quand on a plusieurs switch v1.

Modifié par DED FR, 11 septembre 2022 - 21:29.

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 21:15

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Déjà dit maintes fois, mais ça imprime pas...

Lorsqu'on traite tout ses contradicteurs de "troll", que l'on fait preuve d'arrogance et de mépris envers eux (sans parler des insultes a peine dissimulées), c un peu trop facile de venir prêcher la bonne parole ensuite.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 21:59

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

Bravo, aucun rapport avec une thread ps4….
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2022 - 22:46

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Quand vous etes les 2 sur un thread a essayer de faire croire a tout le monde que linux sur ps4 c'est de la bombe tout les thread tombe rapidement hors sujet car aussitot que qqun est pas d'accord avec vos propos on dirais 2 autistes en manque d'attention qui ont rien d'autre a faire que de faire chier tout le monde
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 01:14

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages
Autistes carrément. Et pour toi un autiste c'est quelqu'un en manque d'attention qui fait chier le monde?
Ça dit 2 choses sur toi, tu es un ignare, l'autisme est justement l'inverse, pas ou peu de besoin affectif et c toi qui le fait chier, et tu n'as aucune empathie.
Je crois qu'on a atteint le point goldwin là.
Remarques on a eu droit au mépris de classe d'âge, c'était à 2 doigts de partir sur la nationalité.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 01:36

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Autistes carrément. Et pour toi un autiste c'est quelqu'un en manque d'attention qui fait chier le monde?
Ça dit 2 choses sur toi, tu es un ignare, l'autisme est justement l'inverse, pas ou peu de besoin affectif et c toi qui le fait chier, et tu n'as aucune empathie.
Je crois qu'on a atteint le point goldwin là.
Remarques on a eu droit au mépris de classe d'âge, c'était à 2 doigts de partir sur la nationalité.

Cest justement pourquoi jai utiliser le terme autiste parce que ca ne fait aucun sens tout comme votre acharnement...
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 04:53

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Quand vous etes les 2 sur un thread a essayer de faire croire a tout le monde que linux sur ps4 c'est de la bombe tout les thread tombe rapidement hors sujet car aussitot que qqun est pas d'accord avec vos propos on dirais 2 autistes en manque d'attention qui ont rien d'autre a faire que de faire chier tout le monde

Sauf qu'en l'occurence, le hors-sujet à commencé par une attaque sur les utilisateurs 5.05 lancée par DED FR que tu as ensuite rejoins.

C'est pratique un forum, suffit de remonter les commentaires pour voir quand ça part en sucette!
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 06:55

dam2403

dam2403

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

le premier qui le decouvre tient l'autre au courant ?

1. Connecter l'Esp32 s2 mini au Pc et attendre 2mn, puis vérifier dans panneau de configuration, gestion de périphériques sa présence.2. Rester appuyer sur le bouton O et appuyer une fois sur le bouton RST et enfin relâché. L'ESP entre en mode bootloader et sur le PC l'ESP est de nouveau détecté. Pas besoin d'installer des pilotes.3. Télécharger puis lancer le logiciel NodeMCU-PyFlasher en Administrateur https://github.com/m...lasher/releases4. Sélectionnez la carte dans Serial Port5. Sélectionnez le fichier .bin parmi ceux proposé par Karo. (J'ai essayé celui qui commence par Fixed tous est automatique !)https://mega.nz/fold...Xmii5mWTHisS73AProcédure à adapter en fonction de ton fichier .bin1. Connecter l'Esp32 s2 mini au Pc et attendre 2mn, puis vérifier dans panneau de configuration, gestion de périphériques sa présence.2. Rester appuyer sur le bouton O et appuyer une fois sur le bouton RST et enfin relâché. L'ESP entre en mode bootloader et sur le PC l'ESP est de nouveau détecté. Pas besoin d'installer des pilotes.3. Télécharger puis lancer le logiciel NodeMCU-PyFlasher en Administrateurhttps://github.com/m...lasher/releases4. Sélectionnez la carte dans Serial Port5. Sélectionnez le fichier .bin parmi ceux proposé par Karo. (J'ai essayé celui qui commence par Fixed tous est automatique !)https://mega.nz/fold...Xmii5mWTHisS73Aou utiliser un autre host.6. Choisir : Yes, wipes all data dans la ligne Erase flash7. Appuyer sur le bouton Flash NodeMCU et attendre la fin.8. Connecter la carte à la console9. Dans le navigateur, effacer les données du site web et supprimer les cookies (dans Paramètres)10. Dans les paramètres réseau connecter la console en WiFi sur le point d'accès : Karo (en fonction du host)Mot de pass : 12345678 ou 87654321 (en fonction du host)11. Ouvrir le guide d'utilisateur (celon le host il faut passer par le navigateur)

Pour ceux qui veux pour les esp 8266 et passer sous Goldhen 2.2.4 j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse c'est cadeau bonne journée tout le monde.

https://github.com/k...-Host/find/main

Modifié par dam2403, 12 septembre 2022 - 15:20.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 07:14

darkstorm

darkstorm

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 702 messages

en tout cas je ne raconte pas des inepties genre "ce que on veu cest faire tourner smash bros ou mario kart 8 et ca je suis certain que ca ne fonctionne pas a 60fps sur une ps4linux/cemu" et donc en faisant croire que linuxps4 c'est de la merde puisque moi je t'ai fourni la preuve dans le post #85 que ce que tu racontes c'est de la merde. Facile de traiter tout le monde d'autiste plutôt que de reconnaître ses erreurs.

Modifié par darkstorm, 12 septembre 2022 - 07:35.

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 11:37

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

Sauf qu'en l'occurence, le hors-sujet à commencé par une attaque sur les utilisateurs 5.05 lancée par DED FR que tu as ensuite rejoins.

C'est pratique un forum, suffit de remonter les commentaires pour voir quand ça part en sucette!

Cest vrai que cest tres pratique un forum parce que on peu remonter les discussion

Pourquoi s'embêter avec un ESP ?

Moi je passe avec un petit hub USB avec un interrupteur.

Pour les esp, faut adapter les Host.

Sans doute parce que l'esp s2 de base vaut moins chère qu'une clef usb et qu'un interrupteur et remplace les 2 de manière autonome.

Donc tout ce que DED a fait cest repondre a quelqu'un en lui donnant un conseil que je recommande aussi un ESP V2 cest magique et 2x mieu qu'une clef usb et 10x moin cher aussi a moin que tu collectionne les sert-pu-a-rien comme on dit chez nous et pis les 2 autistes pro linux sous windows98 se sont mis a pleurnicher dans tout les sens
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 11:55

Aken

Aken

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 303 messages

en tout cas je ne raconte pas des inepties genre "ce que on veu cest faire tourner smash bros ou mario kart 8 et ca je suis certain que ca ne fonctionne pas a 60fps sur une ps4linux/cemu" et donc en faisant croire que linuxps4 c'est de la merde puisque moi je t'ai fourni la preuve dans le post #85 que ce que tu racontes c'est de la merde. Facile de traiter tout le monde d'autiste plutôt que de reconnaître ses erreurs.

Effectivemt je te remercie pour la reponse j'ai reussis a trouver quelque video youtube et je vais surement l'essayer pour le fun parce que jai aussi une switch V1 alors cest vraiment juste pour voir le resultat et je serais impressionné si ma ps4 v1 est capable de faire tourné smash bros sur cemu a 60fps(58-59-59.5) je men fou , pourtant ce nest pas la premiere fois que je posais la question et personne n'as jamais repondu (probablemt parce que vous etiez trop oqp a defendre le 5.05 cest un peu ce que ferais un autiste) jai donc penser que cetais pas possible mais tu ma convaincu et je vais lessayer
Bref merci pour ta contribution indispensable sur ce forum et surtout sur ce thread...et pour une énième fois les gars faite la paix pas la guerre ne rester pas en 5.05 il faut evoluer acheter vous un ESP32 a 0.89 centime et upgrader en 9.00 vous en serrez que ravie du meme coup upgrader aussi le win98 il est un peu vieu quoi que tres stable on vous le promet windows10 est tout aussi stable
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2022 - 11:59

Lestat___

Lestat___

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 485 messages

calmes toi le trou de cul

et arrêtes de te toucher devant ton clavier, vas voir une femme ou un homme, je ne suis pas homophobe, et vides tes petites bourses ça ira mieux ensuite

ciao  baltringo

• Retour en haut

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)